PUBLICITÉ
Urgent – Sargal Sadio Mané : L’enfant de Bambali ne sera pas à Dakar
PUBLICITÉ

Urgent – Sargal Sadio Mané : L’enfant de Bambali ne sera pas à Dakar

Sadio Mané,  sacré mardi en Egypte, meilleur joueur africain de l’année, ne viendra pas finalement à Dakar pour être fêté par le peuple.

PUBLICITÉ

Il était attendu à Dakar à 15 heures mercredi où une cérémonie à son honneur, Sargal Sadio Mané, devait être organisée au Musée des civilisations noires. En présence du chef de l’Etat, Macky Sall, du ministre des Sports, Matar Bâ,  du Président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor,  entre autres.

Sur les lieux, un documentaire sur la vie de Sadio Mané sera visionné. Reste maintenant de savoir si la cérémonie sera maintenue.

A l’origine de ce rendez-vous manqué, des problèmes administratifs sont évoqués. Car le jet privé du nouveau Ballon d’Or n’a pas reçu l’autorisation d’atterrir à Tunis.

Et en dernière instance, Liverpool, qui prépare samedi son match contre Tottenham hotspur,   a décidé tout bonnement de faire appel à son joueur, actuellement en route pour l’Angleterre.

Une grosse déception pour les Sénégalais qui  étaient prêts à dérouler le tapis rouge à l’international sénégalais de Liverpool.

4572
PUBLICITÉ

19 commentaire

  1. Omar Gningue

    retournez au boulot c’est tout ta fait normal bonne continuation. le peuple sénégalais est fière de toi.

  2. dame

    Toute chose en son temps.on a voulu récupérer un événement tant pis

  3. Alioune Toure

    Je consens que c,est très bien ainsi que de politiser l,événement ,mieux de vous servir de son exemplarité.

  4. ndoye

    Bien fait SADIO!!!!!! Liguey rek pour etre un champion il faut arriver au top pour etre un LEGENDE ET THE GREATEST il faut savoir rester au top pdt tres longtemps cap sur 2020 laisse tes succes faire le bruit…..de tout coeur avec toi GAINDE

  5. Anonyme

    C’est mieux comme ça . Le Sénégalais aime beaucoup les futilités. Vas rejoindre ton club champion !

  6. Amar Mben

    merci sadio retourne au travail nous ons fiers de toi continue a travailler et évite de les lois politiciens qui veut profiter de ton propre succès

    1. Deuguentaan

      Bien dit !

  7. Abdoulaye Diop

    gaide on est fier de toi

  8. Deuguentaan

    Une très bonne chose ! Moins de bla bla , moins de recup et il va remettre au boulot !

  9. ELHADJI WAGANE SAMBA FAYE

    la charrue avant les bouefs ?

  10. sarakolew2f pro

    Macky a mieux a faire que d’aller celebrer un vote sportif. Nous lui demandons de travailler a satisfaire le bien etre des senegalais. Arretez le folklore s’il vous plait!

  11. Papa Alioune SECK

    Très bonne décision prise Liverpool et bonne continuation pour les autres échéances avenirs Sadio INCHALLAH

  12. Moustapha Diatta

    Le travail d’abord,la fête après.

  13. Le supporter

    Félicitations Sadio ! Nous sommes fiers de toi, please ne tombes pas dans le piège de la récupération politique et du divertissement. Continues de travailler, next step BO mondial inchallah

  14. Le supporter

    Félicitations Sadio ! Nous sommes fiers de toi, please ne tombes pas dans le piège de la récupération politique et du divertissement. Continues de travailler, next step BO mondial inchallah

  15. Daouda Cire Sall

    felicitaciones faut programé un bon rdv les senegalés est le president seront a la fete

  16. Soyons raisonnable

    Sadio ne nous appartient pas. Combien le senegal a t il investi sur lui, sa famille, son village? bourses, études sup, électricité eau soins medicaux? il n’est pas fils de haut fonctionnaire qui aurait pu capter des avantages. Sadio appartient d’abord à son club, ses sponsors, les majors du foot. ceux là ont des priorités d’exclusivités à gérer. le senegal et son présidents sont loin de leurs soucis.

  17. Dibi Gueye

    dama khamoul fêtou pour lane
    politiciens niome ni rék

  18. Dembo Diaby

    félicitations d un homme courageux bonne continuation