La Caisse des Dépôts et des Consignations rend à Ayib DAFFE son chèque de caution pour Ousmane SONKO

La Caisse des Dépôts et des Consignations (CDC) a fait une annonce surprenante concernant Ousmane SONKO et Ayib DAFFE. Celui-ci avait déposé un chèque de 30 millions de F CFA le 30 novembre, en tant que caution du candidat. Cependant, le chèque a finalement été retourné à M. DAFFE.

La CDC a justifié cette décision d’une manière qui a étonné plus d’un. Selon Matar DIOP, chargé de communication de la Caisse, la raison est simple : “Après vérification, nous avons constaté que M. SONKO ne figure pas sur les listes électorales”. Une déclaration qui a mis en lumière une situation inattendue et qui suscite de nombreuses interrogations.

Cette information a été rapportée par le site Walf-groupe.com, qui a suivi cette affaire de près. Les implications de cette décision restent à déterminer, mais une chose est certaine : le débat autour de la candidature de Ousmane SONKO vient de prendre une tournure inattendue.

8 COMMENTAIRES
  • Poi

    Franchement, ils sont pathétiques en plus d’être ridicules. Quel gouvernement de merde

    • AD

      Conard que vous êtes quand t’on Parle de pathétique c bien vous les manipulateur est ex pastef comment on peut vous refusez des fiches de parenage est desoudre votre parti vous venez nous timpanise avc vos putain de 30 millions Macky Sall moo geune sii Sénégal akk Afrique Amadou ba président en 2024 inchallah Pour la continuité du PSE

  • Oumar

    La merde c’est bien ceux qui savent qu’ils sont exclus des élections et qui continuent à tromper les sénégalais.. Dans un pays normal les pastefiens penseraient à autres qu a déposer une caution- régionalistes, menteurs et irresponsabilité

  • LaVérité

    Tant que vous n’accepterai pas la réalité à savoir que ni sonko ni aucun de ses proches n’ira aux élections vous continuerez à jouer au cinéma pendant que le temps fil que l’état déroule et restera ferme; LES élections se passeront un nouveau président sera élu et vous serez toujours entrain de jouer comme des gamins wait and see

  • Modou

    Sachant que vous ne participerez pas, pourquoi autant de tambours et trompettes ?Vous trompez qui?vous même.

  • Père mbodj

    Arrêtez vos manipulations et mensonges. Ay min d’affamé se fout de lui même et n’a aucun respect pour la presse qui se laisse avoir comme des moins que rien. C’est vraiment dommage qu’elle se laisse comme des amateurs . A quel prix ces journalistes manipulables à souhait se font avoir . Comment alibi et sa bande les balade comme bon leur semble . Ousmane SONKO et consorts ne seront pas de la partie. Il faut que cela soit clair une bonne fois pour toute . Vous nous tympanisez bandes de cons .

  • Père mbodj

    Ayib daffe continue de se rendre encore plus ridicule . Il est temps qu’il arrête son jeu favori . Son dilatoire est maintenant compris par les citoyens nantis et avertis . Nous en avons assez des ses manœuvres populistes et ridicules. Voilà encore qu’une certaine se laisse balader des gamins. Comment on peut vous refuser des fiches de parrainages et retourner vous prendre votre caution ? Vous nous prenez pour des moutons de panurges ou quoi ? Ni votre plan b , jusqu’à l’infinie ne participeront à l’élection présidentielle de 2024 ni à celle de 2029. C’est fini, diouly toubab pour eux. A-t-on daffe nopaloule.

  • Père mbodj

    Mais ayib daffe lanne MOYE sa probleme. Do noppalou. TEE khameni c’est fini pour vous. Bou senne avocats yii diarree ni deffe yeuffou doffe yawe nga diarre nee di deffe yeuffou khalee. Doyena waye .

Publiez un commentaire