La CAF critique les supporters égyptiens du Zamalek après la finale retour de la Coupe CAF

La CAF critique les supporters égyptiens du Zamalek après la finale retour de la Coupe CAF

La Confédération Africaine de Football (CAF) a exprimé son mécontentement concernant les événements survenus lors de la finale retour de la Coupe de la Confédération entre le Zamalek SC et la RS Berkane.

Dans un communiqué publié le lundi 20 mai, l’instance africaine a dénoncé le comportement des supporters égyptiens durant la rencontre.

« La CAF condamne fermement les enfreintes à la sécurité et le mauvais comportement des spectateurs pendant et après la finale retour de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies entre le Zamalek SC et la RS Berkane qui s’est déroulée au Caire en Égypte le dimanche 19 mai 2024 », peut-on lire dans le communiqué.

La CAF prévoit de prendre des mesures et de situer les responsabilités suite à ces incidents. Elle indique avoir saisi les instances compétentes pour mener une enquête et appliquer éventuellement des sanctions disciplinaires.

« La CAF a saisi les instances compétentes de la CAF pour enquête et mesures disciplinaires si nécessaire, sur les incidents et le comportement des supporters du Zamalek SC, de ses joueurs, des officiels et de toute autre partie pendant et après le match », stipule le communiqué.

Des sanctions pourraient être prononcées dans les prochains jours.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire