L1 : Nice renverse Monaco (2-1), Wagué encore décisif !

Menés au score en première période, les Niçois l’ont finalement emporté dans le temps additionnel (2-1), grâce à Kasper Dolberg, auteur d’un doublé. C’est sur une passe décisive de Moussa Wagué, que le Danois délivre son équipe.

Nice renversant !

Dominés et menés au score en première période, les Niçois ont réagi et finalement renversé Monaco, lors de cette 28e journée de Ligue 1 (2-1). Ils sont provisoirement sixièmes du Championnat.

Film du match !

Monaco avait tout pour gagner et continuer sa folle épopée vers l’Europe. Mais Kasper Dolberg est passé par là, par deux fois, pour fissurer puis briser le mental des joueurs du Rocher. Solide et appliquée, l’ASM a concrétisé sa très bonne première moitié de rencontre grâce au 18e but de la saison d’un Wissam Ben Yedder plein de sang-froid. Mais Kasper Dolberg a ensuite profité d’une baisse de rythme pour égaliser de la tête (59e).

A un partout, tout est devenu trouble pour Monaco. Jovetic a été expulsé pour un tacle qui aurait pu casser la jambe de Lusamba (86e). L’occasion était trop belle pour que Dolberg donne l’avantage aux Niçois dans le temps additionnel (90e+3). Sur encore une passe décisive du latéral sénégalais, Moussa Wagué.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire