Publicité

Krépin Diatta, ailier de Monaco : «Je ne me vois pas etre comparé à Sadio Mané...»

La nouvelle recrue de l’AS Monaco, Krépin Diatta, a été présentée ce mardi par son nouveau club. L’ailier sénégalais a évoqué son admiration pour Sadio Mané, à qui il est souvent comparé.

Diatta s’est confié à la presse

Publicité

Unique recrue de l’AS Monaco lors de ce mercato hivernal, Krépin Diatta était invité à se présenter aux médias, ce mardi.

« J’aime provoquer et être très présent sur les offensives comme défensives, je me mets au service de l’équipe », a expliqué l’ancien ailier de Club Bruges.

Publicité

Le très talentueux sénégalais est souvent comparé à la star et compatriote Sadio Mané. Krépin Diatta considère l’ailier de Liverpool comme un « grand-frère ».

« C’est un exemple pour tout jeune joueur sénégalais »

« C’est un grand frère. On est très proches. Je parle avec lui au quotidien, il m’inspire beaucoup. C’est quelqu’un sur qui je prends exemple. Mais j’aimerais aussi écrire mon histoire. C’est un exemple pour tout jeune joueur sénégalais. Sadio, c’est vraiment le modèle parfait pour nous », a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire