Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Koungheul: 10 millions et 40 tonnes de ciment pour les sinistrés

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre des infrastructures, chargé du réseau ferroviaire, Mayacine Camara, a remis dimanche, une enveloppe de 10 millions de francs CFA et 40 tonnes de ciment aux populations sinistrées dans la commune de Koungheul. Lesquelles ont fait les frais d’un vent violent qui avait endommagé plusieurs maisons le 18 octobre dernier.

Deux semaines. C’est le temps qu’il a fallu à l’Etat pour venir en aide aux populations sinistrées de Koungheul. Une assistance financière et matérielle. “Je suis venu au nom du président Macky Sall et de l’ensemble des membres du gouvernement compatir à la douleur des sinistrés de la tornade“, a fait savoir à l’Aps M. Camara, rappelant qu’une enveloppe de dix millions de francs CFA et 40 tonnes de ciment ont été remises aux sinistrés.

Engagement du chef de l’Etat

Cet acte de “haute portée humanitaire” traduit une fois de plus l’essence du combat du chef de l’Etat auprès des populations, notamment pour aider à les soulager à chaque fois que de besoin, a expliqué le secrétaire d’Etat et maire de la commune de Koungheul.

Rétrospective

Plusieurs personnes ont été légèrement blessées et une trentaine de maisons endommagées par un vent violent, à Koungheul, une commune située dans la région de Kaffrine. A noter que les quartiers les plus touchés sont Diamaguène, Niassène et Escale. Le vent a emporté sur son passage les toitures de plusieurs maisons.

2 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:45 - 30/07/2021

    Propagation du coronavirus : Le “Nemmeeku Tour” suspendu jusqu’à nouvel ordre

    Whatsapp
    15:36 - 30/07/2021

    Election prochain bâtonnier : Me Mamadou Seck élu avec 157 voix

    Whatsapp
    15:14 - 30/07/2021

    Diazaka : “Sonko meussoul mayé masque, ni gel ba corona bi amé batay…” (Vidéo)

    Whatsapp
    15:07 - 30/07/2021

    France – Ligue 1: Au Fc Metz, on est confiant pour Ibrahima Niane

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp