Koulibaly: « J’inviterais un raciste à passer une journée avec moi » (vidéo)

Koulibaly

L’UEFA a réalisé un documentaire sur la discrimination raciale dans le football intitulé « Outraged ». Des stars comme Kalidou Koulibaly, Paul Pogba, Jose Mourinho et Megan Rapinoe se sont exprimés sur le racisme.

Souvent victime d’abus racistes en Italie, Kalidou Koulibaly a donné son avis sur le racisme qui ne cesse de gagner du terrain dans le football en Europe. Le défenseur Napolitain déclare qu’il aimerait passer une journée avec un raciste pour essayer de comprendre leurs comportements.

Koulibaly lance un défi aux racistes

« Je pense que le racisme est l’un des plus grands fléaux du football d’aujourd’hui car nous sommes tous égaux sur le terrain, nous venons tous d’horizons différents. J’inviterais un raciste à venir passer un jour ou deux avec moi pour voir qui je suis et quels problèmes ils ont avec moi, car je n’ai de problème avec personne », a déclaré le Sénégalais.

2 COMMENTAIRES
  • papis

    bravo kalli c est a dire come on le dit en italien la mamma dei racisti e sempre incinta ca veut dire que la maman des raciste est toujours enceinte ca veut dire qu il sera tjrs des racistes et se sont des ignorants

  • seul

    Nous les noirs ces nous-mêmes qui avons montré à ces gens que le racisme existe il ne le savait pas. On doit aussi accepter l’inacceptable des fois.

Publiez un commentaire