Publicité

Koulibaly et Naples remportent la coupe d'Italie devant la Juventus après les tirs au but...

Naples remporte la couple d’Italie devant la Juventus ! Après un match nul et vierge 0-0, Koulibaly et Cie battent Cristiano Ronaldo et son équipe 4-2 aux tàb. Dybala et Danilo ont raté leurs penaltys.

Buffon aura tout empêché

Publicité

Le Napoli remporte sa sixième Coppa d’Italia et inflige une punition à la Juventus Turin sur tirs au but ! À la 24e minute, le coup de semonce est tiré par Naples. Insigne frappe le poteau droit de Buffon sur coup franc. Buffon semblait battu sur le coup. L’expérimenté portier italien est de nouveau sollicité peu avant le repos et doit effectuer une superbe parade sur sa droite sur une nouvelle tentative d’Insigne. 0-0, le score à la pause.

Dybala et Danilo sont passés à côté

Publicité

Et en seconde période, Buffon restera le joueur de la Juve le plus en vue, signant notamment une double parade sublime en fin de mach face à Maksimovic, puis à Elmas.

Mais il était écrit que cette finale allait se jouer à la loterie des tirs au but. Et dans cet exercice, ce sont les hommes de Gattuso qui se sont montrés les plus brillants. Les Partenopei s’imposent donc et remportent la Coppa Italia face à la Juve de Cr7.

La #CoppaItaliaCocaCola è nostra!
GRAZIE RAGAZZI!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire