Double Moteur a été accroché par nos reporters dans l’émission « Korou Mbeur » de Senego Tv. Une occasion pour le pensionnaire de l’écurie Rebeuss de revenir sur la manière dont il jeûne mais surtout sa carrière dans la lutte avec frappe.
Le jeune lutteur a adapté son programme d’entraîneur au mois de ramadan. Dorénavant, il se lève à 3 heures du main pour aller à la plage. Au bout de quelques séances, il rentre pour manger avant la prière de Fadj. « Après la rupture du jeûne, on retourne à l’entrainement. Voilà pourquoi c’est difficile. Mais il n’y a pas assez de différence même après le ramadan« , a-t-il assuré.
Echec contre Quench
Double Moteur a disputé 12 combat dans la lutte avec frappe. Il enregistre 10 victoires et une seule défaite. Mais son revers contre le jeune lutteur de Bargny, Quench, est une pilule difficile à avaler. « Quench est mon adversaire. C’est un lutteur, un champion. Il peut me terrasser tout comme je peux sortir victorieux face à lui […]. Mais ce qui nous a le plus fatigué, c’est la durée. Cette affiche a duré presque 2 ans sans être disputée. C’est très difficile. En un moment donné, nous avions des problèmes de moyens financiers. Ce qui nous a le plus affaiblit […]« , a-t-il déclaré.
Clarification
Le pensionnaire de l’écurie Rebeuss souhaite, pour autant, que ce combat contre Quench soit clarifié au grand bonheur des amateurs de la lutte avec frappe.
Mame Balla
Epluchant son choc contre Mame Balla, Double Moteur assure que c’est lui qui avait fait toutes les actions. Même s’il reconnaît avoir mordu la poussière.
Regardez