PUBLICITÉ

Korité/Tivaouane – Préservation des Daaras, unité confrérique : Message du Khalife via S. Babacar Sy

Tivaouane a célébré la prière de l’Eid El Fitr ce dimanche 24 mai 2020. Ce, conformément aux enseignements prophétiques en période de pandémie, et dans la lignée de la pensée de Seydil Hadj Malick Sy (rta). A cette occasion, Serigne Babacar Sy Abdoul Aziz a délivré le traditionnel message destiné à la Communauté Tidiane et à la Oumma Islamique, au nom du Khalife Serigne Babacar Sy Mansour et de son porte-parole Serigne Pape Malick Sy.

Jurisprudence…

Dans son premier message diffusé durant la Leylatoul Qadr, rappelle asfiyahi, entouré de Serigne Lamine NIANG et Serigne Mame Ousmane Sy Amadou, tous les fondements jurisprudentiels de la suspension provisoire par la Hadara Malikiya, des prières en assemblée ont été démontrés.

Le message…

Cette fois-ci, Serigne Babacar Sy Abdou a axé le message sur la préservation des Daaras (écoles coraniques), le retour vers Dieu et l’unité Confrérique. Le Khalife Serigne Babacar Sy Mansour présente ses vœux à toute la Oumma Islamique, aux khalifes généraux, au Président de la République, à son gouvernement et à l’opposition. Il a par ailleurs exhorté tous les fidèles à rester chez eux, prier chez eux, implorer le Tout-puissant, protéger leurs familles et à veiller au respect strict des mesures de prévention et des gestes barrières.

Regardez

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
1524
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • E1E029E8-C1AB-4A74-889C-9D4DDC639BA1 0:33 - 13/07/2020 Le Havre-PSG : Idrissa Guèye premier parisien à avoir rendu un hommage à George Floyd
  • NICE VS TOULOUSE 23:57 - 12/07/2020 Mercato : Torino aurait déjà formulé une offre pour Malang Sarr…
  • junior bouly sambou tfc 23:48 - 12/07/2020 Arrêt des compétitions: Le Syndicat des footballeurs regrette la mise à l’écart des joueurs
  • HOPITAL-DE-FANN 23:36 - 12/07/2020 Coronavirus : Dakar polarise 6 062 des 8 135 patients recensés au Sénégal