PUBLICITÉ
uuyuuyuuy - Kolda : Mame Boye Diao offre un corbillard à la grande mosquée...

Kolda : Mame Boye Diao offre un corbillard à la grande mosquée…

Le directeur des Domaine, Mame Boye Diao, a remis à la grande mosquée de Kolda, un corbillard. En présence de plusieurs chefs religieux, de notabilités politiques et de nombreux fidèles musulmans, M. Diao concrétise la promesse du Président Macky Sall. 

La grande mosquée de Kolda dotée d’un corbillard

En octobre 2018, le chef de l’Etat Macky Sall avait promis d’offrir un corbillard à la grande mosquée de Kolda, qu’il avait inaugurée. Son chargé des Domaines, Mame Boye Diao, est chargé de concrétiser cette promesse. Arrivé à Kolda en début d’après-midi pour prendre part à la prière du vendredi  le directeur des Domaines a dans la foulé remis un corbillard aux responsables de cette mosquée.

« Le corbillard va servir à transporter les fidèles dans des conditions adéquates pour répondre à notre seigneur. C’était regrettable pour moi de voir nos parents, amis, transportés par des moyens inadéquats pour répondre à l’appel de notre seigneur. En ce sens, je prends en charge le paiement du chauffeur, le carburant et l’entretien du véhicule. Je réponds à l’appel du président Macky Sall qui avait demandé à son épouse d’offrir un corbillard à la grande mosquée lors de son inauguration. Ma contribution va dans ce sens, comme je suis dans une équipe complémentaire », a-il laissé entendre.

Il renchérit : « Chacun de nos responsables doit faire un pas vers le développement de notre terroir. Comme je l’ai dit, la majorité des koldois sont musulmans et c’est normal d’œuvrer dans ce sens. Cependant, je dois aussi répondre à l’appel de l’évêque de Kolda, car nous sommes tous frères croyants… »

Les Koldois saluent cet acte

Kamor Dianté, fidèle musulman, de se féliciter de cette noble action : « nous remercions le donateur pour cet acte posé. C’est un acte citoyen et non politique. Désormais, nous pourrons transporter nos morts sans inquiétude », se réjouit-il.

Source : Dakaractu

 

 

Corbillard Kolda
whatsapp 304
Annonces

(6) commentaires

Gainde

D ou vient l argent????

Abdoul Aziz Sow

Cest seulement Un corbillard que tu peux offrir pour anemer des morts ou tu as vu un développement d’une cimetière senegal cest vraiment

Galass Baayou Mbéne Ka

Très bonne question gaindé

Deug

C votre argent qu’ils vs donne en plus avant de tranporter des morts évacué et assisté les malades. Hopitaux de renom des canaux pour le développement de la region

Theo

A peine installé il commence à voler… Pauvre Sénégal.

Sendou

Merci mr diao. Ke dieux vous le paye. Yo alah yobe

Publier un commentaire