Kolda : Il se donne la mort après avoir été battu par sa femme…

Les faits se sont déroulés au quartier « Sikilo » Nord, dans la commune de Kolda. Sadio Gadjigo s’est immolé par le feu, jeudi dernier, vers 17 heures, à son domicile. Il était âgé de 72 ans.

Elle s’en prend à lui à cause de leur fille…

D’après le quotidien « Enquête », ce dernier vivait avec un handicap mental. Le septuagénaire avait interdit à « sa fille de fréquenter certains voisins« . Quand il a su que sa fille lui avait désobéi, il est rentré dans une colère noire. Il a ainsi voulu la corriger mais, sa femme s’est interposée. Avant de s’en prendre, physiquement à son mari qu’elle a battu devant les autres membres de la famille.

Il s’est aspergé d’essence…

Et c’est suite à cette humiliation qu’il n’a, visiblement pu supporter, qu’il a décidé de mettre fin à ses jours. Et toujours selon nos confrères, « il s’est rendu dans les toilettes où il s’est aspergé d’essence avant de s’allumer. Transporté à l’hôpital régional de Kolda par les sapeurs-pompiers, le septuagénaire a finalement rendu l’âme, ce vendredi matin. Le défunt laisse derrière lui une épouse et 10 enfants« .

1 COMMENTAIRE
  • Sipikate

    Ndeysane , Yallah na ko Yallah yéreum kharé ko aldiana.
    J espère que la femme et sa fille auront sa mort sur la conscience le restant de leurs jours .

Publiez un commentaire