Kolda : 5 personnes arrêtées pour trafic de drogue et détention d’armes

Le Commissariat Central de Kolda a réussi un important coup de filet le 28 juillet 2025. Cinq individus ont été interpellés pour association de malfaiteurs, détention d’armes blanches et trafic de chanvre indien.

L’opération, menée par la Brigade de Recherches dans le cadre d’une mission de sécurisation, a débuté par l’interpellation de deux fumeurs de chanvre indien. Grâce à un renseignement anonyme, les enquêteurs ont localisé un domicile suspect au quartier Gadapara. Sur les lieux, trois autres personnes ont été surprises en pleine consommation.

La perquisition a permis la saisie de 1 kg de chanvre, plusieurs cornets et ficelles, du matériel de conditionnement, 287.500 FCFA en espèces, deux motos Jakarta et deux machettes.

Les cinq suspects sont actuellement en garde à vue. L’enquête se poursuit pour déterminer l’ampleur du réseau.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire