El Hadji Babacar Dioum, plus connu sous le nom de « Kocc Barma », a été placé sous mandat de dépôt par le Doyen des juges, selon une information révélée par 2AS Media.
L’administrateur du controversé site Seneporno est poursuivi pour une série de chefs d’inculpation extrêmement graves.
Il est notamment accusé d’association de malfaiteurs, de stockage et diffusion de données à caractère personnel, de publication d’images contraires aux bonnes mœurs et pédopornographiques, mais aussi d’atteinte à la vie privée, d’extorsion de fonds, de menaces, de chantage et de blanchiment de capitaux.
À ces charges s’ajoute également l’usage de faux sur des documents publics administratifs, alourdissant davantage son dossier.
et pourquoi aucune avancée dans les crimes de sang et tortures avec plein de vidéos et autres éléments pour arreter les coupables et leurs commanditaires; j’espère que ce n’est pas parce que des FDS sont impliquées ?
bravo,voilá ce qu´´on attend de la police nationale et de cybersécurité,,traquer ces délinquants et criminels, et non arréter des personnes pour leuirs opinions ou pour leur appartenance pòlitique
Ce mr doit être fusilier direct devant tous les Senegalais avec Laboratorien du diable il peut sortier bientot
Bravo La Police Nationale. Ce type doit prendre cher!