King Fahd Place, 192 personnes maintenues au chômage…

Les employés du King Fahd Palace en colère. Il sont très remontés contre la direction de l’hôtel, devant lequel, ce mercredi matin, un sit-in a été l’occasion de dénoncer la décision de Racine Sy qui aurait demandé de maintenir 192 travailleurs au chômage technique. Ces employés dénoncent aussi une mauvaise gestion et le non-respect de leurs droits.

Une mauvaise gestion

« Depuis le mois d’avril, nous sommes en chômage technique. Alors que tous les hôtels sont dans une dynamique de relance, le King Fahd Palace, le plus grand hôtel de l’Afrique de l’Ouest, avec un chiffre d’affaire de 12 à 13 milliards, se permet de reconduire le chômage technique », a regretté Amadou Bâ, porte-parole du jour, interrogé par la Rfm.

La crainte des employés

« Il y a des gens qui travaillent, ils sont à l’intérieur depuis 3 mois. Donc quelle est sa volonté ? Il y a une volonté préméditée de licencier ces gens », accuse M. Bâ.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    est pourtant le president de la republique avait donner des instuctions aux directeurs dentreprises de ne metrent personne aux chomages pour le directeur king fath palace veulent mettre les emploiyers en chomage donc ya pas de parole dhonneurs du president il est souhaitable de faire une audite a lencontre de ce dircteur a toutes fins utules .est ce que ya pas de manquements est wue ce directeurs est de bonne ou ilveux preparer les elections prendre largent le verser dans les caises de lapr les diecteurs senegalais sont tous des politiciens

Publiez un commentaire