Publicité

Kilifeu , rappeur : "Idrissa Seck n'a plus droit à la parole... Souma bokone Apr damay..."

Kilifeu n’a pas raté Idrissa Seck. Selon le rappeur activiste, le leader du parti Rewmi n’a plus droit à la parole. 

« Idrissa Seck avait commis une erreur en 2006, il a vu les conséquences. Les Sénégalais lui ‘ont donné par la suite une chance, mais il ne l’a pas saisie. Les politiciens sénégalais sont des menteurs. Et Idrissa Seck n’a plus droit à la parole. Si j’étais à l’Apr, j’allais quitter le parti », crache-t-il.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

43 commentaires

  1. GGuhhhhhh

    alors que par le passé, vous n’avez jamais cessé de le critiquer. ça devient de l’acharnement en fin de compte.

    Pour rappel, côté moeurs, vous ne valez pas mieux que lui


  2. moukhi teck

    Ok, mais parle nous du financement de le DER que tu as reçu en 2019 alors que tu critiquais Macky Sall et ses agences bidons.

    C’est facile de critiquer IDY alors que par le passé, vous n’avez jamais cessé de le critiquer. ça devient de l’acharnement en fin de compte.

    Pour rappel, côté moeurs, vous ne valez pas mieux que lui.


  3. Gora Ngom

    D’abord ils envoient des journalistes sur les plateaux de télé qui prédisent la mort politique de Idy, qu’il est fauché, que son parti va exploser. Tout ca tombe par terre.

    Ils envoient des politiciens dire qu’ils quittent la coallision Idi 2019 qui avait cessé d’exister au lendemain des élections. Maintenant ils envoient des soit disant rappeurs fumeurs de yamba, soulards, corrompus, homosexuels.

    Tout ca ne marchera pas, on attend le prochain assault. Ils savent que Idy fera des preuves par sa compétence et son expérience


  4. Macky sall

    Kilifeu fermes ta gueule vous êtes qui pour juger les gens toi même tu es un grand menteur vous avez pris le pays en otage si quelqu’un travaille Pour le président il est mauvais et bientôt vous allez chantez pour les mimi,alt ngouye.et consors soul waay ne parlez pas au nom des Sénégalais vive idy


  5. Et si Idy redressait le pays?

    Maybach, V8, terrains, perdium.. Il a des niches de plusieurs milliards de dépenses inutiles à recuperer chez nos gouvernants. Jusques là il n’y avait que les lambda qui subissaient l’effet covid pauvreté, Barzax.. pendant que le train de vie de l’état explosait jusqu’à depasser de loin celui des pays européens. Et si idrissa, alias mamadou dia et son cese nouvelle mouture, réusissaient à baisser les dépenses de l’état et créer courant anti Gaspi , il gagnerait en bonne impression de quoi faire pâlir dangereusement son patron…


  6. Malick Diallo

    monsieur ydrissa seck nous fait ce monsieur lest indigne cest un monsieur dintèret il ne vaux rien ilest en complicite avec se president complexcer en voiyant ont sait que cest cest un arriviste la prochainne fois les senegalais doivent revoire qui elure macky sall il nas pas de parole dhonneur un vraie profitard il est la uniqument pour senrichire est partire dailleurs tous ces parents sont riche illicitement . il protegent les malfaiteurs il sont impunue Macky sall demain tu doit rendre compte amerement tu a trahie ce peuples qui avait confiance en vous .tu fait partie des presidents senegalais les plus malhonnetes les plus ingrats ta pas de respect.


  7. mamadou sakhone

    Non Sénégal mo nekh ,kilifeu do bay saga yi, tu peux donner ton opinion sans insulter ou sans offenser qui que ce soit. Idy a l’âge de ton père.

    Tu répète tes insultes devant ses enfants, tu auras des directs sur ta bouche..

    Respecter son choix.

    Vous avez choisi de rester dans l’opposition à côté de sonko même si vous n’avez pas le courage d’avouer, lui, il a choisi d’aller dans la mouvance présidentielle. C’est comme si rejoindre benno bok yakkar est un crime. Ils sont aussi des Sénégalais comme vous. Toit le monde ne peut pas être du même bord dans un pays normal.

    Vous n’êtes pas des références dans ce pays, vous aviez reconnu par le passé être financer par des ONG qui sont pour l’homosexualité et contre l’islam.

    L’autre jour dans diakarlo tfm, c’était l’autre fou qui l’insulter aujourd’hui c toi. Mais arrêtez. Les enfants et les parents vous écoutent.


  8. Gorgui Fall

    les jeunes reveillent vous ses politiciens tous leurs sont ici aux usa ils vous prenent pour des animaux combien d entre eux leurs enfants sont morts ici reveillent vous


  9. Mame Samba Diene Ndiaye

    salame pour qui ce prend kililifa idy est très courageux il prend ses responsabilités il faut avoir sa propre vision prendre son destin en main mais ces jeunes opposants encagoulés ne suivent que des situations comme so le pays doit être parfait tout a notre portée le parfait en fin de compte aller travailler soyer plus disciplinés c est mieux de faire les guerriers le senegal a besoin de la paix et la stabilité vous êtes des experts a tout sauf pour la marche du paix que protège et accompagne le président macky sall et le senegal que les sénégalais vivent avec les moyens propres mais dommages on vit au-dessus de nos moyens et c est dommages amone mame samba Ndiaye


  10. Toucou

    FI MACKY KOUMOU SOKHLA POUR LIGUEY DANGA WARA WOUYOU ET POSITIVEMENT

    NOTRE PRÉSIDENT A BEAUCOUP DE PROJET POUR CE PAYS ET IL EST IMPÉRATIF QUE TOUT LE MONDE APPORTE SA CONTRIBUTION

    DIARAWLAK SALL NGARY LAMTORO ????????


Laisser un commentaire