Kilifeu face au procureur : Trois infractions retenues contre lui

« Kilifeu » de Y’en à marre est actuellement présenté au procureur du tribunal de Grande instance de Kaolack, ce jeudi 10 juin. Trois (3) charges sont retenues contre lui.

Après une nuit en garde à vue au commissariat de Kaolack, « Kilifeu » a été déféré devant le procureur. Il est visé pour rébellion, outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et trouble à l’ordre public. Le sort du membre de Y’en a marre est désormais entre les mains du ministère public alors que le mouvement exige sa libération immédiate.

Pour rappel, Kilifeu participait à une manifestation non autorisée des prestataires de la Senelec. Suite à des échanges de mots houleux avec la police, il a été interpellé manu militari, son épaule déboîté, puis finalement placé en garde à vue.

3 COMMENTAIRES
  • lol

    NON BAILENE KO SINON DOU BAAKH DEH

  • kikirikik

    seul au Sénégal des « activistes » peuvent se permettre de faire comme ils veulent.Aucun respect pour les lois et les institutions.Tous des mendiants qui n’apportent rien à l’économie du pays.Ils ne travaillent pas.thimm.L’etat doit prendre ses responsabités.Kilifeu doit rester en prison.Manifestation pour qui?Pourquoi ils ne manifestent jamais pour un senegalais lambda emprisonné injustement,,ils sont une association de malfaiteurs qui ne manifestent que pour se défendre entre eux.,J’espère que Sonko portera ses 2 « épouses » à la manifestation.wait and see. Time Will tell.

  • deug

    kilifeu n’a pas utiliser son cervelle, il pense il peu hurler n’importe comment parce qu’il y’en a mare. ces gens qui sont grandi dans la rue et le RAP n’apporte plus rien et il se verse dans la politique pour quémander l’argent du senegal. ce ne sont pas des exemple a suivre

Publiez un commentaire