Il y avait beaucoup d’émotion dans le bureau du juge du Deuxième cabinet, hier mardi, lors des auditions de Kilifeu et Simon. Selon les radars du journal « Le Témoin », Landing Mbissane Seck alias Kilifeu a craqué avant de fondre en larmes aux premières questions du juge.
Même si le rappeur membre du mouvement Y’en a Marre a vigoureusement contesté les infractions qui lui sont imputées pour qualifier son arrestation d’arbitraire, il n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant les dégâts collatéraux que son emprisonnement a provoqués au sein de sa famille, «car, révèle-t-il au juge d’instruction, depuis mon arrestation, ma fille mineure refuse de s’alimenter correctement…»
UNE VRAIE MAUVIETTE ,CE FAUX KILIFEU !
KHAM NGA NÉ MEUTO KILIFEU !!!
PASSER TOUT SON TEMPS À TRAINER DES INNOCENTS ( AYE GOR) DANS LA BOUE SANS AUCUNE PREUVE ,SANS SE SOUCIER DES EFFETS COLLATÉRAUX SUR LEURS PARENTS ET ENFANTS ET VENIR AUJOURD’HUI CHIALER COMME UNE FEMME PAR PEUR DES RIGUEURS DE LA LOI, C’EST DÉSHONORANT.
TU DENONCAIS SANS PREUVE ET SANS PRENDRE DE GANTS,POUR FAIRE MAL ,POUR FAIRE PEUR. EXACTEMENT COMME LES MEMBRES DE LA MAFIA QUI INSUFFLENT LA PEUR À LEURS FUTURES VICTIMES AVANT DE LEURS METTRE LE PISTOLET SUR LA TEMPE POUR LES DÉPOUILLER.
LE FAMEUX « PAYE SI TU VEUX LA PAIX »!
AINSI DONC.TA FILLE REFUSE DE
S’ALIMENTER ?
MAIS EX-KILIFEU SAIS-TU COMBIEN DE PERSONNES : JUGES,POLICIERS, POLITICIENS DONT LES ENFANTS RASENT ENCORE LES MURS PAR LA FAUTE DE TA
LANGUE FIELEUSE ?
CE N’EST PAS PARCE QUE L’ON
EST POLICIER, GENDARMERIE,JUGE OU POLITICIEN QUE L’ON EST INSENSIBLE À L’INJURE, À L’INSULTE , À LA DIFFAMATION ..
POLICIER,GENDARME,JUGE OU POLITICIEN N’EST PAS SYNONYME DE DÉLINQUANT OU DE PUNCHING-BALL .
LES LARMES DE KILIFEU NOUS MONTRE ENCORE UNE FOIS QUE LES PERSONNES LES PLUS INSENSIBLES AU MAL QU’ILS FONT SUBIR AUX AUTRES SONT SOUVENT LES PLUS GRANDS LÂCHES.
DÉNONCER, OUÏ IL FAUT DÉNONCER .
JE SUIS POUR LA DÉNONCIATION DES VOLEURS,DES DETOURNEURS, DES VIOLEURS,DES PEDOPHILES,DES DETOURNEURS DES DENIERS PUBLICS…ETC,ETC PAR TOUS LES MOYENS.
MAIS PAS DE DEUX POIDS,DEUX MESURES .
PAS D’ACCUSATIONS FANTAISISTES
PAS D’INJURES .
MAIS SURTOUT » BALA NGAYE DIGGLÉ THIANNGAYE, DÉNGAYE SETT »!
Il faut mettre tout ces gens en prison pour 15 ans s’ils vous plaît.????
C’est en amont qu’il fallait penser aux conséquences. « Ma fille ne mange plus » n’est pas un argument juridique ni une bonne ligne de défense. C’est dur mais c’est la loi: dura lex sed lex
ces pauvres bougres qui passaient tout le temps à emmerder les sénégalais avec leur fameuse trouvaille de NTS.Ndekettéwo NTS c’est tout simplement l’art d’enseigner aux sénégalais les différentes techniques de magouilles
Kilifeu cesse de pleurenicher soit un homme et assume tes faits et geste c’est la seule facon de sortir par la grande porte.
Bandit il fallait penser aux enfants des Chefs d’Etats quand tu attaquais leurs parents.
Est-ce que kilifeu a fondu en larmes ? Trop de doulnalistes dans ce pays. Kilifeu est innocent jusqu’à preuve du contraire.
mouno wone khalate ndiabote gui avan ngaye doug si lou mene ni inconcien
NOUS AUSSI AVONS PLEURE QUAND TU AS TRAITE TOUS LES SENEGALAIS DE LACHES ET REFUSONS TOUJOURS D’RRETER
C’est triste. Yalla nala yalla tahaw baa nga guene thi ak beppe mbolem jamou yalla bou thiabi feete guinaw. Kene yenewoule kasso kene. Prière ‘pour vous tous
Dou yow yaa fi dòne diaay ame fitte,gnémé policier,légui katal ndéyam nga assumé.Nii rek lagnouy def,bou caméra yi takké gnouy gaïndé-gaïndé lou fékeu ay goordjiguén you bone lagnou.Légui sène patron Sonko le sodomisateur mò tchi déss.Waa Pastef yi di guène yarou par force
On s en fou c juste pour attirer de la sympathie alors vous tous des délinquants silencieux
cinéma rek escroc, truands NTS