Kidnapping ou crime : La disparition de Diary Sow en questions (Senego TV)

Depuis l’annonce de sa disparition sur la toile, Diary Sow, «meilleure élève du Sénégal», les Sénégalais et de la Diaspora sont dans le désarroi total. 

Un élan de solidarité

Aucune nouvelle d’elle depuis une semaine. Sur les réseaux sociaux, un élan de solidarité appelle à retrouver Diary Sow, étudiante en deuxième année de classe préparatoire scientifique au lycée Louis-le-Grand de Paris. D’après nos informations, sa disparition a été confirmée par le service de gestion des étudiants sénégalais à Paris, suite à des échanges avec sa résidence et les directions de son école indique RFI.

La  seule piste à explorer

Selon la police française, la piste criminelle n’est pas privilégiée. Quant à ses camarades étudiants, la seule piste à explorer est le kidnapping et donc il faut aller vite. A rappeler que pour les enquêteurs, aucune piste n’est pas à écarter, cela peut choquer mais Diary Sow peut partir d’elle-même et les policiers travaillent aussi sur cette hypothèse.  » On ne peut pas tout dire », ajoute le quotidien les Echos.

Ecoutez

7 COMMENTAIRES
  • Diop

    Faites une enquete approfondie et commencé par sa propre famille ici au sénégal , ses anciens ami de classe. Le senegalais est tellement jaloux… Elle peut etre disparu a cause d une jalousie.

    • Abdou Diouf

      vous avez parfaitement raison

  • Mbodji Fouta Goly Mbodj

    l’état sénégalais doit faire son travail

  • M.se

    Réfléchissez avant de parler..
    Comment peut-on être au Sénégal et s’impliquer dans la disparition d’une personne ici en France???
    il y’a des caméras de surveillance presque partout en France et qu’on ne peut pas se volatiliter du jour au lendemain sans laisser de travail.
    Et je doute pas que la police ai une piste sérieuse

  • N'Diaga

    Depuis Malicouda, parachutée à Paris Louis Legrand quartier huppé, ce n’est pas raisonnable. Même les jeunes nés Parisiens de la banlieue n’ont pas forcément les codes pour vivre dans ces quartiers. Il aurait fallu trop de temps d’adaptation pour le moral et de l’argent supplémentaire pour s’habiller chaud bien se loger se documenter s’outiller, les loisirs les sorties, avec les amis de l’argent de poche qui va avec ces quartiers chics et chers.

  • Muriel Dg

    Bonjour

  • Muriel Dg

    Bonjour je m’appelle Diane je suis sénégalaises actuellement je vis en Espagne.
    Quel que soit vos difficultés sur ce terre n’hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin en Afrique.
    Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

Publiez un commentaire