Khombole : Un Mbacké-Mbacké perd la vie dans un accident

Un mort, c’est le bilan provisoire d’un accident qui s’est poursuit ce dimanche à l’entrée à hauteur de Khombole. Selon le site la victime serait un Mbacké-Mbacké répondant au nom de Mamadou Mamour Mbacké.

Selon les premières informations, il était tout seul dans le véhicule. Des témoins de l’accident informent que le véhicule qui roulait à vive allure a fait plusieurs tonneaux avant de se renverser. Les secours ne sont toujours pas sur place, rapportent des témoins.

7 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Yalanako yala khare aldiana

  • Malick Diallo

    les exces de viitesse cest pas bon en meme au niveaux du senegal les visite technique laisse a desirer tu voi les peneux user un peux partout un laisser aller terible dans ce pays que le pardonne ces pechers

  • Baye Fall

    Yalna ko Yalla yeureum

  • Rip

    C’est quoi cette info,jhana un mbackè mbackè n’est pas un citoyen lambda comme les autres.Ya combien de personnes qui périssent dans  des accidents chaque jour au Sénégal?C’est quel journalisme ca?Putain

    • JP GOMIS

      bilay wakhati co

  • khadim mbacke

    Nit Kou Baxx Wallahi

  • Aliou WADE

    Que le Bon DIEU l’accueille en son paradis.
    Juste il faut préciser que pour rallier l’autoroute à péage secteur Khombole ,
    il faut pour les éléments de la gendarmerie et des sapeurs pompiers, faire d’abord le parcours
    khombole -touba toul (06Km) pour rallier cet axe avant d’emprunter l’autoroute. Donc si on signale un accident de quelle que nature que se soit , ces éléments d’intervention auront du pain sur la planche pour secourir dans un cour délais les victimes.
    Il devrait y avoir des brèches d’ouverture accessibles sur l’autoroute pour leur permettre de secourir les éventuels blessés et le acheminer vers la structure de santé la plus proche.
    Pour précision Feu M.M.MBACKE ne roulait pas à vive allure. Il était seul dans son véhicule .

Publiez un commentaire