Khalilou Fadiga : « Pape Diouf m’a donné le privilège de grandir à ses côtés »

Depuis l’annonce du rappel à Dieu de Pape Diouf, les hommages ne cessent de tomber. Khalilou Fadiga sur son compte Instagram a rendu un hommage à son ancien agent.

La perte

« Le monde  a perdu aujourd’hui Pape Diouf qui fût le 1er et unique dirigeant NOIR d’un club de 1ère division, il fût également journaliste sportif, agent de joueurs (le mien pendant des années). L’épopée 2002, c’était aussi lui », se souvient l’ancien joueur sénégalais.

« Il était bienveillant »

Pour Khalilou Fadiga, « Pape Diouf était plus qu’un Leader, tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer vous diront combien il était bienveillant, combien il était aimé de tous ».

« Il était un de mes piliers »

Revenant sur leur relation, l’ancien joueur l’Inter de Milan explique que « Monsieur Pape Diouf fût pour moi, un père, un grand frère, il m’a donné le privilège de grandir à ses côtés. Il était un de mes piliers. Il était mon quotidien pendant des années ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#africa #togo #lome #hotel2fevrier Le monde (OUMY ,NDEYE MAGUETTE ET TOUS LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE DIOUF,ETIENNE, GRAND THIERNO) a perdu aujourd’hui Pape Diouf qui fût le 1er et unique dirigeant NOIR d’un club de 1ère division, il fût également journaliste sportif, agent de joueurs (dont le mien pendant des années) l’épopée 2002 c’était aussi lui En 2013 Monsieur le Président François Hollande l’a nommé Chevalier de la Legion d’Honneur. Pape Diouf était plus qu’un Leader, tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer vous diront combien il était bienveillant, combien il était aimé de tous. Mr Pape Diouf fût pour moi, un père, un grand frère, il m’a donné le privilège de grandir à ses côtés. Il était un de mes piliers. Il était mon quotidien pendant des années Mes prières et pensées vont pour sa famille. Ce grand Monsieur m’a, nous a tous tellement appris, je pourrais écrire toute la nuit.. Son sourire narquois Sa politesse (même dans l’adversité) Son humilité Son intelligence Il m’a aidé durant presque toute ma carrière Mais il m’a surtout aidé à devenir UN MONSIEUR Paix à son âme MERCI d’avoir fait de ce monde, un monde meilleur, merci d’avoir fait de moi, un homme meilleur. QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE,PAIX À SON ÂME GOD IS GOOD

Une publication partagée par @ khaliloufadiga le

1 COMMENTAIRE
  • Paco

    Tout mes condé liasse au monde du sport

Publiez un commentaire