Publicité

Khalilou Fadiga condamné en Belgique...

L’ancien footballeur Khalilou Fadiga est condamné pour vitesse excessive au volant.

Le tribunal de police de Bruges a condamné, lundi, l’ancien footballeur professionnel Khalilou Fadiga à une amende de 400 euros et à 30 jours de retrait de permis, pour excès de vitesse, rapporte dhnet.be.

Publicité

Le Sénégalais de 44 ans avait été flashé sur l’Expresweg à Bruges en septembre dernier.

Le 25 septembre 2018, l’ex-milieu offensif du Fc Bruges a été flashé sur la N31 à une vitesse corrigée de 161 km/h, au lieu de 90 km/h. Récidiviste pour avoir écopé à trois reprises de condamnations, pour vitesse excessive au volant, Khalilou Fadiga dit être conscient de son erreur.

Publicité

Son avocat a expliqué qu’il s’était mépris sur la vitesse maximale en vigueur sur l’Expresweg, car celle-ci se situe dans le prolongement de l’autoroute E403.

10 commentaires

    • Yarangué

      Yow Mor, Depuis quand tu es en Europe, où et qu’est-ce que tu y fais? Tu soutiens que les lois Européennes sont faites pour être violées? Prise de position d’un clandestin apparemment.


  1. Yarangué

    Eternel « Very bad boy ». Le voleur dans une bijouterie à la coupe du Monde de 2002. Il est loin d’être exemplaire ce garçon.


  2. Doudou

    quel intérêt à publier une telle information? parceque c’est un homme public il faut trouver quelque chose pour entâcher son honneur?


Laisser un commentaire