Khalifa Sall, Karim… : « Antoine, « l’homme des Sales missions » », Sonko (vidéo)

Ousmane Sonko qui a livré hier un point de presse, a profité  de l’occasion pour régler ses comptes avec le ministre de l’Intérieur, Antoine Abdoulaye Felix Diome.

Le leader de Pastef a crié haut et fort un complot contre lui, piloté par Antoine Abdoulaye Felix Diome.

A en croire  le chef des patriotes, Macky Sall a confié tous « les sales missions » à l’actuel ministre de l’Intérieur. « L’homme des sales missions : Sale mission pour liquider Karim Wade, sale mission pour liquider Khalifa Sall, maintenant, il est au ministère de l’Intérieur pour liquider Ousmane Sonko », a martelé le leader des Patriotes.

« Antoine est de Khombole, comme ma mère et il me connait très bien. C’est déplorable que le privilège de la vie pousse une personne à faire ces sales boulots « , a-t-il poursuivi.

Antoine Félix Abdoulaye Diome a été au cœur de plusieurs grands dossiers judiciaires, à l’instar de l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar dans laquelle était impliqué Khalifa Sall.

Second de Alioune Ndao à la CREI, l’homme a été chargé de débusquer les comptes de Karim Wade à Monaco, son patrimoine en France ou encore ses assurances au Luxembourg.

 

 

4 COMMENTAIRES
  • Lo Mamadou

    Antoine gnak diome serve de Maky chien de Macron, fait ce que tu veux, mais sache que tu met en danger ta vie et celle de ta famille

  • charles

    C’EST UN IMBÉCILE TOUT SIMPLEMENT.

  • Pds

    Maintenant les boy de pastef savent qu’il habite khombole et mm le quartier j’ai peur pour sa famille comme ce qui est arrivé à mamour diallo à louga

  • Malick Diallo

    dans la vie Dieu a creer des hommes de santa des sales boulou ce monsieur Antoine cest malhonnete des gens comme ça je les tend pas la main il pire que les suifs Dieu les attends demain inchalla rien ne vaux de courir il faudras aller a point .celui qui vie veras inchalla

Publiez un commentaire