Affaire Assane Diouf : Khalifa Sall fustige une détention arbitraire

Le leader politique Khalifa Ababacar Sall demande la libération de l’activiste Assane Diouf, placé sous mandat de dépôt après sa comparution devant le doyen des juges d’instruction ce lundi.
Assane Diouf est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et offense à une autorité assimilée au président de la République. Son arrestation fait suite à des déclarations virulentes visant le Premier ministre Ousmane Sonko. Mais pour le leader de Taxawu Senegal, l’activiste s’est seulement exprimé librement et doit être libéré.
« Hier, il était en première ligne pour défendre la #démocratie et les #libertés aux côtés de ceux qui, aujourd’hui, le réduisent au silence. Son seul crime ? Avoir, encore, osé penser librement. L’arbitraire n’est pas un mode de gouvernance. J’exige la libération immédiate de #Assane_Diouf et le respect de ses droits », a réagi le leader politique sur sa page officielle.
Honorable Serigne Cheikh Thioro MBACKE a demandé à Khalifa Ababacar SALL de remplacer le nom de Ousmane SONKO par celui de son papa dans les propos de cet énergumène.
En votre qualité de personne condamnée pour détournement de fonds publics, votre soutien à Assane Diouf, accusé d’outrages à l’ordre public, soulève une légitime question de crédibilité. La justice sénégalaise, garante de l’État de droit, doit traiter chaque affaire avec impartialité, indépendamment des influences ou passifs individuels. Il est essentiel de respecter ses décisions et de laisser les institutions œuvrer sans instrumentalisation, pour préserver la confiance citoyenne dans le système judiciaire.
Je pense que Khalifa que j’aime bien pour son urbanité et sa politesse ne de devrait jamais chercher à défendre un homme aussi rustre inculte et d’une vulgarité légendaire. La politique finalement vous mène à tous les excès et vous font faire bcp d’erreur . Khalifa n’aurait jamais dû intervenir dans cette affaire .
IL faut chercher l’arrêt sur l’affaire de la caisse d’avance et le transmettre à un huissier pour exécution.
Un traite qui se cache toujours derrière des abrutis.
Khalifa
Il est temps pour toi de prendre ta retraite politique c’est mieux pour toi.
C’est à ne plus rien y comprendre.
Sur le net pastef organise un quête pour lui.
Khalifa sall tu es entrain de te rabaisser en defendant un insulter que tout senegal a vomit
On a des opposants qui n’ont pas d’argument parce qu’ils étaient tous avec Macky Sall
Sourire cher khalifa 1,% Silence SVP
Yaw silence
Khalifa yaay náfékh deugu… au lieu de parler du rapport de la court des comptes et de nos milliards volts par l’ancien régime… mais non tu nous parle de bassèsse…. oooh Khalifa est tout petit.
Khaaf yénna ko taylé, Assane moussoule.
Khalifa vs défendez l’insulteur Senegalais du siècle
KHALIFA SALL QUI NE SE PRONONCE PAS SUR LES MILLIARDS DILAPIDÉS PAR LE RÉGIME SORTANT,MAIS OSE ENCORE SE RABAISSER EN S’OCCUPANT DES PETITS PROBLÈMES D’UN INSULTEUR PUBLIQUE !
MOTAY
INSULTEUR BI MO DONE INSULTÉ SON EXCELLENCE MACKY SALL LAMTORO BOUROU GUÉDÉ
PASTEFICHIENS YI DI TATHIOU
fiere d’etre pastechien c’est un compliment pour nous d’être consider comme un chien Après tout, le chien est le plus fidèle des compagnons, un symbole de loyauté et d’intelligence. Mais dis-nous qui es-tu pour nous parler ainsi ? Un aboiement perdu dans le vent ou juste un os jaloux de ne pas être croqué ? »
Khaaf yaa dioudoo ci gueulèem nampeu ci ayy mbaam. Cela se voit que c’est vous qui payez la racaille, ces faux chroniqueurs et activistes qui insultent les honnêtes citoyens. Vous sortez de vos cachettes de peur d’être dénoncé. Doo rouss sakh
KHALIFA SALL est tres decevant .J’espere que si ASSANE DIOUF avait insulté saon pere il naurait jamais eu cette attitude .COMMENTun Homme comme khalifa peut defendre un energumene comme assane diouf