PUBLICITÉ

Khalifa Sall : »Dans des difficultés, Sonko m’a soutenu… »

« Ousmane Sonko est un frère. Dans des difficultés, il m’a soutenu, sans même savoir les tenants et les aboutissants de mon séjour carcéral », confie l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, lors de sa visite chez le leader de Pastef.

Principe…

D’après Khalifa Sall, Ousmane Sonko pour des questions de principe et d’éthique, s’est beaucoup battu. Tellement son engagement était fort. Donc le remercier, c’est normal et lui revient de droit.

Visite…

 » Je me souviens des trois fois qu’il m’a rendu visite à la prison, pour vous dire qu’il avait même la gêne de me parler de la politique. Nous parlions comme des frères « , poursuit Khalifa Sall après avoir présenté ses vœux pour ce nouvel an.

Déplacement…

« Mon déplacement ici est un réel plaisir, mais aussi un devoir. C’est un jeune, mais qui suscite beaucoup d’espoir. Je suis venu donc vous encourager et surtout vous féliciter pour l’énorme travail politique que vous avez accompli », déclare Khalifa Sall.

Khalifa Sall Ousmane Sonko
whatsapp 217
Annonces

(4) commentaires

Nn Nn

Nice khaf

Dues

C’est bien mais vous vous croiserez en 2024 aux présidentielles. j’espère que vous n’allez pas changer de discours.

Lune

Tout est dit dés le début, il ( Sonko ) m’a soutenu sans savoir les tenants et aboutissants , alors expliquez-moi comment quelqu’un qui prétend œuvrer pour sauvegarder l’intérêt du pays , qui lutte contre le gaspillage des deniers publics , quelqu’un qui veut remettre aux sénégalais soi disant l’argent qu’on leur a pris injustement , peut soutenir quelqu’un qui est accusé d’avoir spolié les bien du peuple , sans même d’avoir de quoi il s’agit , je vois la scène , quand Ousmane est arrivé la première fois à reubeuss pour soutenir Khalifa , il a du lui demander : grand frère pourquoi ils t’ont envoyé ici ?
Khalifa : t’inquiètes petit frère , soutiens moi , quand je sortirais , je soutiendrais tes mensonges .
Et voilà comment naît une coalition , mais une coalition de voleur et de menteur ne peut émerger un pays .

Alioune Toure

Tous ensemble unis;. Nous dégagerons. Machy saisai .

Publier un commentaire