Khalifa Sall après les huées : « Nous n’allons pas atteindre nos objectifs de cette manière… »
La prise de parole de Khalifa Sall, lors du Grand rassemblement du F24 ce vendredi, à la Place de la Nation, a été très mouvementée. Le leader de « Taxawou Ndakaru » a été hué par les partisans de Ousmane Sonko, leader de Pastef. Mais, l’ancien maire de Dakar qui s’exprimait ce vendredi 12 mai 2023, lors du rassemblement du F24 à la place de la Nation, reste zen et lance un message fort.
S’adressant à la jeunesse présente sur les lieux, Khalifa Sall dira : « cela ne nous impressionne même pas, cela ne m’impressionne guère. Nous n’allons pas atteindre nos objectifs de cette manière, nous devons être unis pour faire partir Macky Sall. Nous sommes heureux et fiers, je félicite le F24, je félicite tous les militants. »
Pour rappel, la foule a dit non à la prise de parole de Khalifa Sall et les interventions des autres leaders politiques, de sa garde rapprochée n’ont pas eu grand effets. D’ailleurs, même l’intervention d’El Malick Ndiaye, qui a délivré le message d’Ousmane Sonko, n’a pas suffi pour faire reculer les jeunes.
Khalifa devrait quitter la scène politique. Il n’a jamais rien donné au pays mais a été toute sa vie entretenu par l’État .
salam au 21 °siecle des badauts non instruits feneants personne ne peut regler leurs problemes,j’ai pitié du future president du Senegal.
parmi tous ces sois disant leaders je peux jurer que 2 ou 3 d’entre eux ont dîné avec macky sall quelques part dans dakar. ils sont tous faux
Vous les politiciens vous prennez les sénégalais comme des cons.Vous allez voir,les gens savent très bien d’où vous allez.vous vous trompez lourdement
Je vais réduire l’opposition a sa juste valeur
Vivement pour un deuxième quinquennat Macky Sall meilleur président de l’Afrique est que le Sénégal est connu depuis l’indépendance Macky rek lagnouy topou baa 2029
adama, c’est « a sa plus simple impression. » IL me semble que tu es un cancre comme la jeunesse d’il ya 20 ans. A 2023, la pluspart des jeunes d’aujourdhui croient en Dieu et essaient d’avancer les choses. L’Afrique est bien parti meme si on herite des leadeurs mal foutus comme maki le traitre des grands chemins.
Vous n avez rien compris mon cher Khalifa ça c est boulot des délinquants qui veulent des débordements Dieu merci ils sont passés a côté de la plaque leur jeux n a pas marché