Rebondissement dans l’affaire Khalifa rappeur : Demba Ka abandonne sa plainte…
Khalifa Rappeur pourrait bientôt être libéré. Demba Ka, le patron d’EDK, qui avait porté plainte contre lui, s’est finalement désisté, selon des informations obtenues par Senego.
Apparemment, une médiation entre les deux camps a porté ses fruits, la lettre de désistement de Demba Ka a été transmise au juge d’instruction par son avocat, Me Pape Samba So.
Pour rappel, Khalifa Rappeur, fils de l’avocat Koureyssi Ba, est placé sous mandat de dépôt et poursuivi pour diffamation, injures publiques et collecte illicite de données personnelles.
L’homme d’affaires reprochait à Khalifa Rappeur de l’avoir qualifié de « criminel financier et escroc foncier », ce qui l’avait poussé à saisir la Division de la Cybercriminalité.
Bravo
Ce service doit être payant.
Les magistrats doivent perdre leur temps pour des futilités pareil.
Des gens attendent depuis des années pour être innocentés ou servir leur temps.
Laver son honneur est devenu une vanité au Sénégal et doit impérativement devenir un service payant pour le plaintif.
Quand on perd le procès le perdant doit indemniser le tribunal et tout ceux qui ont perdu leur temps.
Tous les hommes d affaires sont des peureux pour une fois il fallait avoir des couilles et laisser la justice faire son job et éduquer ce mal poli
L’action judiciaire ne devrait pas s’arrêter là, elle doit se poursuivre pour punir ce mal éduqué.
Me Koureyssi Ba a du pain sur la planche. Au lieu de se pencher sur le cas de son impoli de fils, ils passe tout son temps à attaquer Macky et ses partisans.