Khadim Ndiaye: « Je rejouerai au foot, Mané est humble, arrêtons de critiquer les lions »

Khadim Ndiaye a lui aussi fait un tour sur le Live Instagram de 13football.com. Une occasion pour le portier de Horoya Ac de parler ses projets, un an presque jour pour jour après sa grave blessure double fracture tibia-péroné. Alors que beaucoup pensaient que le gardien allait arrêter sa carrière, l’international sénégalais assure qu’il n’en fera rien. Au contraire, il a déjà repris les entraînements et retournera en Guinée dés la reprise des vols commerciaux.

Ses relation avec Sadio Mané

Toujours égal à lui-même, Khadim Ndiaye en a profité pour parler de cette période de sa blessure, de l’équipe nationale et surtout de ses relations avec ses coéquipiers d’antan. Il a d’ailleurs fait un témoignage touchant sur Sadio Mané. « On s’appelle constamment, il n’a pas oublié tout ce qu’on a vécu ensemble. Il a une bonne éducation. Il est irréprochable. Je ne peux que prier pour lui », a-t-il confié dans cette vidéo exploitée par Senego.

Il faut prier pour les joueurs

L’ancien gardien du Diaraaf de Dakar et de la Linguère de St-Louis s’est fait l’avocat des lions. « On a perdu la finale de la Can 2019 les armes à la main. Il faut prier pour les joueurs. Ils ont tous à cœur de remporter la Can. Il faut arrêter de critiquer l’équipe et pousser les joueurs. Arrêter aussi de dire tel ou tel doit jouer. C’est Aliou Cissé qui choisit qui doit être titulaire. Au Sénégal, tout le monde peut être titularisé. On a les arguments nécessaires pour remporter beaucoup de trophées. Le coach est sur la bonne voie, il faut le laisser travailler avec ses choix ».

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire