La sortie du ministre de la Justice, Me Malick Sall, taxant les nervis de lutteurs privés de combat, pousse Khadim Gadiaga à remettre le « Ngimb ». Le Président d’honneur de l’Association des lutteurs et Président de Rock Energie, accroché par Senego, somme l’avocat de rectifier sa pâle plaidoirie à la soviet. Et il a le verbe cogneur.
Transformez les universités et écoles en arène
« Les manifestants et autres casseurs sont des lutteurs privés de combat. » Cette déclaration de Me Malick Sall, ministre de la Justice, sur France 24, fait des vagues dans l’arène. Et Khadim Gadiaga, tombé des nues, de suivre le ministre dans sa logique en lui enjoignant de transformer les universités et écoles du pays en arène.
Du respect monsieur le ministre
« Respectez un tant soit peu les lutteurs, monsieur le ministre. La lutte, c’est l’intelligence en mouvement, mbeur dou yeufou doff », lâche le Président d’honneur de l’Association des lutteurs, selon qui, il est interdit à tout lutteur de se mêler à ces genres de manifs. Les lutteurs sont dignes. « Donc, rectifiez cette bévue SVP », cogne-t-il.
Lui, poursuit-il, n’a pas compris la jeunesse sénégalaise qui a accumulé des frustrations pendant des lustres, et l’affaire Sonko n’est que le déclencheur.
moi je suis poular mes il nous font honte pour quoi ses complot ourdi contre le peuple est contre soncko cest indigne de leur part .tous ses complots ont ete dejouer vous navait honte vher peuples du vigilance Macky sall est un menteur il nas de parole dhonneur cest un president tre indigne il a lesprie dun enfant il nest mature il nous font honte avec ses complot cher juge vous avez interet de nous rendre notre droit est devoirs un homme a vertie e n vaux deux Dieu naime pas wue faites un tor a un etre humain je remerci ce peuple digne ne vender jamais votre dignetè Monsieur le gendarme tu seras tres bien proteger inchalla senegalai senegalaise il faudra etre debout pour la securite de ce gendarme ces fils de batards nous amerde . Macky sall depuis son arrivè il nas rien foutue nos enfants meurt en mer son frere Aliou sall le plus grand corronpu de lannèe 2019 ou son nos 94 milliards porquoi la justice nas pas sont travaille cest une honte deux poids deux mesures ou vas ce pays .pays de mensonges de la corruption un pays tres sale .des bandits saltèes qui nous gouvernent des juges malhonnete corronpus indigne saltèe mangeur de riba il sont deshonnrer la justice comme on dit lincompetence ou la mediocrite de quelques juges ou magitrats pouraient avoir pous que des consequences deplorables ce pays cest recontruire
ce Ministre est un con il est malhonete
Nervis yi mom boudoul gni am licence tamit. Ngi am licence nioléne di recrutél
Khadim boul Ray wakhdji macron mo lén laddj explications dong
Comment on px etre aussi lache faire discours catastrophique
Bolenasi Ndiabotam gspr
vous avez abutuez as la vie facile avc macky ça ne passeras pas…bande con vous êtes toussent des voleur…sortez manifestez on vous tuera un par un la vie contenu
Voila le genre de ministre que Macky a nomme.
ils ne présentera aucune excuse ke des voleur
Bayil mot wou kilifa il ne le mérite pas
malick Sall as reson foutais nous la paix…..macky vas remette en ordre incha allah….
dafa dioume qu’il retire ses propos et présente. ses excuses au monde de la lutte.
Malick Sall, Samba Sall, Macky Sall constituent un conglomérat d’ethnicistes pulaar dangereux pour le Senegal.