PUBLICITÉ

Keur Masssar : une bande de 10 malfaiteurs arrêtée (Vidéo)

Le commissariat Central de Dakar a saisi 174 kg de chanvre indien et démantelé une bande de 12 malfaiteurs qui semait la pagaille dans la banlieue Dakaroise.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(28) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
kannman

Il faut pendre en photo les malfaiteurs en face que tout sénégalais sache qui sont ces bandits

fall

Il faut leur couper le penis

bobo dioulasso

non il ne faut pas les faire du mal. il faut juste louker leurs beutes. comme ca ils ne voyeront plus plus dans la vie et ils ne pourront plus gnemgo koy!!!!!

La.peur.

Ma Police Nationale, cette entité qui est nôtre. Ces Hommes qui ignorent totalement ce que c’est ce reposer. Ces dames et messieurs qui, en faisant le concours d’entrée, savaient bien et très bien même ce qui les attendait. Tous debout yaay, jom yombul. Le Peuple vous salue et admire ses trophées. Nous ne vous avons pas mandaté pour rien. Merci encore. Abdoulaye Pierre SAR.

sane

Bon je m appel yaya sane à mon avis il faut montrer leur visage ensuite les faire des tatouages sur leur visages comme ça partout ou ils passent on les reconnaissence ensuite 12anos de prison.

sane

C est encore yaya sane il faut les détruire scientifiquement en prison ça sera moyen _12

Assane+Djigal

Vive la police mais comme ils dont 12 ,ils leur faut une peine de 12 ans Mr le juge

dieuwrigne

DARA METIWOUMA LOUDOULE PEINE YOU TOUTI GNI DAGNOULENA WARA TEUTHE PRISON AYE 25 ANS ET LES FAIRE CULTIVER DES CHAMPS POUR FAIRE NOURRIR LA POPULATION UN POINT C TOUT.

diola

Il faut leurs couper les couilles mou diekhe.

diogoye

Ngiryalla il faut nous montrer leurs figures vous faites le contraire de montrer la figure des hommes de loi c ce qui dangereux,c quelle loi ÇA.

zoss

SANE YAW YA WAKH DEUGUE BOU WERR DIADIEUF WAYE.

Papemassar Mariamasar

Je suis d’accord avec kannman qui sait on les identiferait peut-être par rapport à d’autres crimes

Abdou

Il faut qu, ils restent longtemps en prison comme cela il l’ai resvirai de leçon bandes de malfrats

Lamine

Ils ont fait beaucoup de cambriolages notamment dans les station oméga à keur Moussa, API à ngaparou,ZEN à thies et dernièrement à SHELL de diakhaye en emportant plusieurs millions ,des cartes de crédit et diverses marchandises..il faut les mettre hors d’état de nuire.

fd

Pourquoi ne pas, montrè leur visage

grobebeafaim

Tant qu’on est pas jugé et condamné,on est présumé innocent.

Ndiaye Mbollo

KEUR MASSAR ou la sécurité échoué complètement avec une brigade de la gendarmerie de 15 éléments et un Député MAIRE incompétent maintenant il sera pire agressions drogués VOLEURS et l’indispline des chauffeurs et apprentis même le MAIRE de Yeumbeul sud à créé un commissariat de police pour la sécurité des Yeumbeulois sur son budget

Stop

De grâce veillez montrer leur visages s’ils sont vraiment coupables, tout le monde doit connaitre son ennemi, son identité ,….. Félicitations à la police et soyez plus sévère en leur diminuant physiquement

Ibnmalick

Montrez leurs visages… Et surtout que les sanctions soient à la hauteur de leurs forfaitures. Bravo la police sénégalaise

Publier un commentaire