PUBLICITÉ

Keur Massar: mouvement « Xaam sa bop » réclame la départementalisation

Aprèe s’être bien mobilisé, pour donner au président Macky sall un score très honorable a Keur Massar, contribuant ainsi à sa réélection au premier tour du scrutin du 24 février 2019, le Mouvement « Xaam sa Bop » de madame Dieynaba Ndiaye liste les urgences de cette grande commune de la banlieue

Les membres du Mouvement « Xam sa Bop » de Keur Massar village se sont réunis, ce mercredi en assemblée général. Après une participation active à la victoire du président Macky Sall.. Au nom de ses camarades, la présidente de l’entité, madame Dieynaba Ndiaye s’est félicitée, des efforts qu’ils ont déployés, pour réaliser, la belle victoire du président Macky Sall.

« Nous sommes heureux d’avoir battu, campagne et de nous être mobilisés le jour du scrutin pour réélire notre candidat au premier tout, avec un score très honorable à Keur Massar. »a dit Dieynaba Ndiaye à l’entame de son propos.. Avant de révéler, les motifs pour lesquels ils ont soutenu le candidat de BBY: « Nous avons choisi de voter, pour le président Macky dans l’espoir de voir notre localité émerger. Puisque nous avons fait notre devoir, nous pensons être en droit de réclamer un mieux être. Mais ce mieux être ne peut se réaliser qu’avec l’érection de Keur Massar en département. Nous avons bon espoir que le président Macky Sall prendra en compte cette très forte demande des habitant de notre localité «  .

Auparavant elle a listé les problèmes lancinants, qui se posent à Keur Massar. Comme l’insuffisance des services sociaux de base. Dieynaba Ndiaye a lancé un cri du cœur, pour que la question du ravitaillement en eau et celle de l’éclairage public soient inscrites parmi les priorités du quinquennat qui commence.

Départementalisation Keur Bmassar
Annonces

Un commentaire

Abdou Khadre Diop

Yeinn dolleinn reglé fouy nguein tropp

Publier un commentaire