Keur Massar : Le président de la commission domaniale en prison
![Keur Massar : Le président de la commission domaniale en prison](https://senego.com/wp-content/uploads/2020/06/keur-massar-terrain.jpg)
Le président de la commission domaniale de Keur Massar est actuellement en prison. Il y a quelques mois, le mis en cause a été convoqué à la Section de recherches de la Gendarmerie.
Un proche du maire…
Décidément, ces temps-ci, le foncier est partout. A Keur Massar, un proche du maire Moustapha Mbengue se retrouve derrière les barreaux après avoir disparu de la circulation depuis un bon moment.
…Finalement arrêté
En effet, le président de la commission domaniale de la Commune de Keur Massar, Abdou Sow, répondant sous le sobriquet «Laye Laye», est mouillé dans une sombre affaire d’escroquerie foncière. Il aurait vendu un terrain à deux individus, dont un commissaire de Police.