À Keur Massar, une simple mission de régulation de la circulation a failli tourner à l’affrontement entre policiers et gendarmes. Une dispute autour du contrôle du rond-point “Terminus 54” a conduit à l’interpellation de deux policiers, avant que l’intervention des responsables des deux corps ne ramène le calme.
Une vive tension a opposé vendredi policiers et gendarmes à Keur Massar, autour du contrôle du rond-point « Terminus 54 ». Des policiers du commissariat de Yeumbeul-Comico, postés pour réguler la circulation avant la grande prière, ont été sommés de quitter les lieux par des gendarmes, qui affirment que le point relève exclusivement de leur compétence. Le refus des policiers a rapidement envenimé les échanges.
Des renforts de la gendarmerie ont été dépêchés et deux policiers ont été interpellés puis conduits à la Brigade territoriale de Keur Massar, suscitant l’inquiétude des passants, rapporte L’Observateur.
Alerté, le chef de service du commissariat s’est rendu sur place, alors que la libération des agents était déjà en cours.
À l’intérieur de la Brigade, un nouvel épisode de tension a éclaté avant que les responsables des deux corps ne parviennent à apaiser les esprits. Selon un témoin, « les relations entre frères d’armes ont finalement prévalu ». La scène, filmée par un passant, a circulé massivement sur les réseaux sociaux, alimentant de nombreux commentaires.

Cest a cause sonko
UN GOUVERNEMENT DRIGÉ PAR YOLOM GUÉNIO L’HOMME LOUCHE TOUT ET POSSIBLE
Manque plus que l’Armée …. Mais qui commande en définitive ???
Merci pour diabétiques
@diabeticshouse