Le Pds généralise ses marches à l’intérieur du pays. Et Kébémer va battre le macadam, ce mercredi pour libérer « tous les détenus politiques, notamment Karim Wade, Aïda Ndiongue, Abdou Aziz Diop, Victor Diouf etc ».
Une manière pour ces libéraux de concrétiser un vœu de Me Wade qui avait appelé les villes de l’intérieur à organiser des manifestations dans le but d’exiger de Macky Sall et son régime « le respects des libertés individuelles et collectives ».
Selon L’Obs, le Pds et ses alliés qui ont déjà déposé une demande d’autorisation sont à pied d’oeuvre.
« Nous allons montrer à l’opinion que Kébémer porte toujours son fils dans son cœur, annonce Assane Kébé, membre du Comité directeur du Pds et secrétaire général national du collectif des anciens de l’Ujtl.
Ainsi, ajoute M. Kébé, Kébémer veut, à travers cette marche,soutenir son fils Karim Wade et réaffirmer sa fidélité au président Wade.
lilay wa rassoul wade bayil senegal en paix sa dome bou sathie nio diapouko
SAMOU , TOI ET CAPO SACHEZ QUE C VRAI, PAPI MOURRA DANS LA RUE ! MAIS , PENDANT VOS 40EME JOURS SOUS TERRE QU’IL LE SERA ET C’EST DOMMAGE QUE N’ASSISTEREZ PAS A SES FUNERAILLES?
Ndeysane papi va mourir dans la rue
si vous voulez meme il faut courrir car aucun prisonnier ne sera libere tant que justice bne sera faite car la justice n est pas dans la rue