Karim Wade: « J’attends avec impatience les conclusions de la commission d’enquête… »
Karim Wade exprime sa satisfaction après l’adoption de la résolution pour la création de la commission d’enquête parlementaire.
En effet, la commission d’enquête sur les soupçons de corruption contre deux membres du Conseil constitutionnel, initiée par le PDS, a été adoptée ce mercredi par 120 députés de l’Assemblée nationale
Karim Wade, qui réagit aussitôt, dit attendre avec impatience les conclusions de la commission d’enquête. « Ce sera un moment décisif pour notre démocratie. Ce sera ainsi le début d’une ère de justice et d’équité dans notre système électoral », a-t-il fait savoir.
Le candidat éliminé du PDS estime que cette commission d’enquête est « une première victoire décisive contre le coup d’État électoral… C’est une avancée majeure pour prévenir le chaos et sauvegarder la démocratie au Sénégal. »
Dans sa déclaration, il a aussitôt agité l’idée du report du scrutin présidentiel 2024. « Notre prochaine lutte est le report de cette élection présidentielle, qui s’apparente à un simulacre », a-t-il réagi entre autres.
Nous avons remporté une première victoire décisive contre le coup d'État électoral. L'Assemblée Nationale a approuvé la création d'une commission d'enquête pour examiner les circonstances de mon élimination injuste, ainsi que celle d'autres candidats, de l’élection présidentielle… pic.twitter.com/C2VoJwk52s
— Karim Wade (@KarimWade_PR) January 31, 2024
non franchement karim tu nous fais chier .
Ce pays est une farce, comment des députés de L’APR peuvent s’allier avec ceux du PDS pour voter une résolution qui accuse le soi-disant candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Arrêtez de nous prendre pour des cons, ce pays n’appartient à Abdoulaye wade de et son fils ni à Macky Sall.
25 février 2024, les élections se tiendront incha allah sans aucun souci et on se sera débarrassé de ces petits comploteur corrompu, ces vampires qui nous sucent depuis plus d’un demi siecle.
Election le 25 FEVRIER 2024 INCHA ALLAH c’est cela la suite
Ce jeune homme est grave au Quatar et il est juste la enieme victime de Macky nedyssane c’est bete d’etre idiot et ne rien comprendre à la vie.
Mais on vous attend.
KARIM WADE DEVAIT ETRE PORSUIVI CAR IL A PRESENTE DES FAUX DOCUMENTS AU CONSEIL CONSTITIONNEL
Sale voleur de mer2 sans vergogne ! Un anti valeur qu’on participe tous à valoriser à commencer par nos médias de mer2 sans aucune étique ! Honte à vous !
Désolé mais tu n as pas le courage de ton père depuis ta fuite au Qatar tu ne t ai plus intéressé à la vie des sénégalais qui ont traversé des moments pénibles pas un mot de compassion de ta part.et maintenant depuis la où tu es tu nous que sans toi il y aura pas d élections au Sénégal en vertu de quoi? Moi j ai milité au pds entre 1996 et 2000 parce que je savais que ton père est un homme valeureux et courageux mais toi moy lolou restes ou tu es?
Ce matamore n’est même pas digne pour diriger des sanitaires.Il doit comprendre que sans courage il sera toujours un looser en politique
Karim Artificiel Wade 😂
Khamo sa bopp
Chers frères du PDS, Karim Wade fait dans la manipulation et la délation en créant des alibis pour nous tromper. Il n’a jamais eu l’intention de venir au Sénégal encore moins de participer à la présidentielle. S’il en avait l’intention, il serait là depuis très longtemps car une présidentielle se prépare. Karim n’a encore satisfait à aucun acte prouvant son engagement de porter haut le drapeau du PDS. Il trouve un prétexte qui risquerait de déclencher des violences pré électorales sur de simples allégations. Il a manqué son serment et doit être exclus comme il l’est déjà.
Une élection présidentielle ne se gagne pas de la sorte. En un mot, Karim Wade a trahi le PDS, ses militants et le président Wade. Ressaisons-nous et préparons d’autres leaders capables de porter le drapeau du PDS pour les échéances futures. C’est dur mais il en est ainsi.
Bonsoir il faut nous parler de nos 138 milliards d’abord avant de dire le report des élections. Avec ou sans toi, les élections se tiendront à date issu… le 25 FÉVRIER 2024.
Oú sont nos milliards volés?
Karim VOLEUR
Karim Robert Wade tu nous ammerde donner nous nos 138,200 Milliards et fouté nous la paix rien ne sera reporté le 25 février alternance à midi
KARIM tu est un paresseux doublé d’un peureux. Viens au Sénégal au lieu d’être derrière des claviers.
OBJECTIF EST DE 75 % INCHALAH DONC VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR SONKO/ DIOMAYE AFIN DE DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE QUI SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC CERTAINS MAGISTRATS CORROMPU ET CERTAINS FDS VOILÀ POURQUOI MAQUIS TYRAN SALES ET SON REGIME DICTATORAL RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH A VOS CARTES LES GARS FOCUS
Yaay domuram, yaa ñaak jom,ngay melni ngunu ngaana. Salopard.
Waw gor saway
Karim goor yayy mayyma niekh
Kessé pas autre chose…
Karim nos 138 milliards
Voilà un vrai poltron tu ne mérite pas de diriger le Sénégal tu n’es ni sérieux ni ambitieux tu restera comme tu es un imbécile un poltron un con tu es un lâche vraiment DO NITOU DARA
Merci….
AVEC KARIM:OU SANS ELECTIONS.
Cap verdien do gnou djité, tu ne respect pas les sénégalais fils à maman (gorou yaye)
Ignane baxoule :kou nèk li sa ndeye ak sa baye done rèk guaye done.
Mani, il est où le candidat du peuple Amadou Ba? 🤣🤣🤣
Apr vous vous foutez vraiment de la gueule de sénégalais.
Des députés Bby et takhawou qui votent une résolution qui accuse Amadou Ba de corruption et penser à un repport des élections 🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
Wadjal lene batieu yi.
Gnoune gnongui ligguey dé.
Yaw Karim Wade catal sa ndey fêlée
Merci….