BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Karim Wade en visite dans 5 pays du Golf

golf, Karim Wade, Pays, politique, Visite
Karim Wade en visite dans 5 pays du Golf

L’ancien prisonnier de Reubeus  multiplie ses sorties  depuis  l’invalidation  de son inscription sur les listes électorales.

Pour cette  fois ci,  Karim Wade a  décidé de faire une tournée   dans  5 pays du Golf . Selon une source  concordante,  proche de la famille de Wade,   le fils de Abdoulaye  Wade sera reçu  par l’émir du Koweït Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah . Ensuite , il prendra la direction  des Etats  de la péninsule   notamment en  Arabie Saoudite avec le roi  Mohammad Ben Salman  , le Bahreïn,  les Émirats arabes   Unis, le Koweït, l’Oman,  le Qatar et le  Yémen avant  de boucler   son périple   en Iran et à Abu Dhabi.

En se rendant donc dans  ces pays  Karim Wade cherche-t-il des soutiens auprès de ces dignitaires ? Il  faut se rappeler que l’émir Al Sabah  avait  »offert » à Karim Wade certains de ses véhicules, saisis par la Cour de répression de l’enrichissement illicite ?

Pourquoi le fils  de l’ancien Président sénégalais a-t-il attendu  ce moment  pour débarquer  dans ces pays ?

La même source renseigne également que  la visite de Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, Emir du Qatar à Paris est un signal fort pour le retour aux affaires de l’ancien ministre d’Etat.

 

 

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *