PUBLICITÉ

Karim Wade en visite dans 5 pays du Golf

golf, Karim Wade, Pays, politique, Visite
Karim Wade en visite dans 5 pays du Golf

L’ancien prisonnier de Reubeus  multiplie ses sorties  depuis  l’invalidation  de son inscription sur les listes électorales.

Pour cette  fois ci,  Karim Wade a  décidé de faire une tournée   dans  5 pays du Golf . Selon une source  concordante,  proche de la famille de Wade,   le fils de Abdoulaye  Wade sera reçu  par l’émir du Koweït Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah . Ensuite , il prendra la direction  des Etats  de la péninsule   notamment en  Arabie Saoudite avec le roi  Mohammad Ben Salman  , le Bahreïn,  les Émirats arabes   Unis, le Koweït, l’Oman,  le Qatar et le  Yémen avant  de boucler   son périple   en Iran et à Abu Dhabi.

En se rendant donc dans  ces pays  Karim Wade cherche-t-il des soutiens auprès de ces dignitaires ? Il  faut se rappeler que l’émir Al Sabah  avait  »offert » à Karim Wade certains de ses véhicules, saisis par la Cour de répression de l’enrichissement illicite ?

Pourquoi le fils  de l’ancien Président sénégalais a-t-il attendu  ce moment  pour débarquer  dans ces pays ?

La même source renseigne également que  la visite de Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, Emir du Qatar à Paris est un signal fort pour le retour aux affaires de l’ancien ministre d’Etat.

 

 

Annonces

Publier un commentaire