Karim Wade au juge de la Crei: Mes visiteurs du soir m’ont dit que vous avez été sommé de me condamner à 5 ans.. »

Karim Wade au juge de la Crei: Mes visiteurs du soir m’ont dit que vous avez été sommé de me condamner à 5 ans.. »

Karim Wade a déclaré hier lors de l’audience de son procès qu’il avait reçu des informations selon lesquelles le juge Henri Grégoire Diop a reçu des consignes pour le condamner à 5 ans prison ferme.

« Avec tout le respect que je vous dois M. le président, je vous demande de calmer les esprits, je ne comprends pas cette accélération, cette volonté de boucler le procès. On m’a informé que vous avez été sommé de donner le verdict le 15 septembre « , a révélé Karim Wade.

Poursuivant, l’ancien ministre annonce qu’il sera condamné à une peine de 5 ans de prison ferme. Il faut dire que ses déclarations n’ont pas manqué de faire rire le juge Henri Grégoire Diop.

Et, ce dernier en faisant remarquer que ce sont des accusations graves que Wade fils venait de porter, lui a demandé d’où il tire ses informations. « Ce sont mes visiteurs du soir à Rebeuss qui m’en ont informé », a renchéri Karim Wade. Comme quoi, le régime de Macky Sall négocie le procès à des heures insoupçonnées de la soirée.

1 COMMENTAIRE
  • Message Diack

    Cet escroc se fout de la République.
    Si on ne protège pas nos institutions, le désordre régnera aussi pour le simple fait de gâteux qui ont dilapidé les rares biens du pays.
    Leur incorrection doit être punie et sévèrement pour empêcher que n’importe quel bandit n’ait le toupet d’avoir de tels comportements.

Publiez un commentaire