Publicité

Karim Wade à ses avocats: « Ne me trahissez pas »

Les confidences de Karim Wade rapportées par l’un de ses avocats en particulier Me Clédor Ciré Ly lors de sa plaidoirie ont touché plus d’un dans l’immense salle d’audience.

A en croire l’avocat, l’ancien ministre d’Etat inculpé pour enrichissement illicite dont il assure la défense, lui a confié qu’il tient à ce que ses conseils ne le trahissent pas. « Maître, si je dois rendre l’âme dans cette prison, je rendrai l’âme, mais vous mes avocats, ne me trahissez pas », a demandé Karim Wade à ses avocats.
source: Gfm

Dans le même thême

8 commentaires

  1. kupukala

    Dans ce genre d’histoire, une trahison intervient lorsqu’un confident divulgue un secret – un document, une preuve, un enregistrement audio / vidéo – qui était censé être secret et resté entre les intéressés. Mais bon, on sait tous QUI est K Wade, moom ak baayeum.


  2. lune

    Depuis quand des avocats trahissent le client qu’ils sont sensés défendre ,et qui les emploie et les paye . Depuis quand un accusé qui est dans le prétoire demande à ses avocats de ne pas le trahir , apparemment il leur a pas confié qu’il était innocent . Que savent – ils qui pourraient l’enfoncer ,si vous avez des réponses aidez moi


Laisser un commentaire