PUBLICITÉ

Karang: Saisie d’un important lot de faux médicaments 

La Douane de Karang a saisi un lot de faux médicaments d’une valeur de 46 millions de francs CFA. La marchandise a été embarquée dans un véhicule Peugeot 504 de type berline.

Les agents des douanes de la région Centre ont immobilisé le véhicule le mercredi, à 3 heures du matin, selon un communiqué du Bureau des relations publiques et de la communication de la Douane transmis à l’Aps.

Film de l’arrestation

La voiture prise en chasse depuis la frontière par les éléments de la brigade commerciale des Douanes de Karang a été stoppée entre Boulel et Gniby dans la région de Kaffrine, après une course poursuite de plus de 3 h, selon la même source.

Montant de la saisie

Selon le communiqué, la valeur estimée des faux médicaments est de 46 millions de francs CFA, portant la valeur totale des faux médicaments saisis par la Douane de Fatick de janvier à début décembre 2019, à près d’un milliard 200 millions de francs CFA. La source a souligné que dans la même période, la Subdivision des Douanes de Kaolack (région Centre), a mis la main sur des faux médicaments pour une valeur de 600 millions de francs CFA.

Karang Médicaments
Annonces

Un commentaire

Khadim

D’une manière quasi certaine les traficants étaient des mourides, et la destination touba la « ville sainte »; De là on les redistribue vers « keur serigne bi » véritable cavernes de ‘Ali baba mouride’ !

Publier un commentaire