Kara Mbodj:  « J’ai plus d’automatismes avec Kalidou Koulibaly dans la défense… »

Kara Mbodj, dans la défense centrales des Lions face à la Namibie, ce samedi, sera enthousiaste de retrouver un ami, Kalidou Koulibaly avec qui il a a évolué sous le maillot du RC Genk, en Belgique.

« Lamine Sané reste un élément très important en Equipe nationale. Mais, on a l’habitude de faire avec les forfaits et les absences des uns et des autres en fonction des matches. Et puis Kalidou Koulibaly qui est appelé aujourd’hui pour la première fois, je le connais très bien pour avoir évalué avec lui pendant deux saisons (2012-2014 au Rc Genk, en Belgique). Donc, je pourrais même dire j’ai plus d’automatismes avec lui, car on jouait ensemble chaque week-end », révèle dans L’Obs le nouveau sociétaire de Anderlecht.

Il souligne avoir beaucoup discuté avec lui à propos de la sélection nationale. Et ce dernier lui faisait souvent de sa volonté de venir un jour.

« On se connait très bien. Si on a la chance d’être associés face à la Namibie, ça ira. Avec lui, on communique sans même avoir besoin de se parler », ajoutera Kara Mbodj.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire