PUBLICITÉ

Anderlecht: Company zappe Kara Mbodj et l’envoie dans l’équipe B

Kara Mbodj n’entre pas dans les plans du nouveau manager-joueur Vincent Kompany. L’ancien milieu de terrain de Manchester City a commencé à faire le ménage au sein du groupe des Mauves. Certains joueurs comme Kara Mbodj ou Adrien Trebel, sont envoyés dans l’équipe B du club Belge. 

Kompany veut reconstruire son groupe

Après une défaite face à l’Ajax dans le premier match de préparation (5-2), Vincent Kompany veut travailler dans de meilleures conditions avec un groupe réduit à 25 hommes. Kara Mbodj, buteur lors de ce match, a été envoyé dans l’équipe B du RC Anderlecht et pourrait ne pas faire partie des plans du coach.

Les indésirables

Pour tourner la page d’une saison difficile, Vincent Kompany, qui fait ses premiers pas dans la peau d’un entraîneur, a commencé le changement au sein du groupe des Mauves, comme le rapporte Het Nieuwsblad. Après un stage de plusieurs jours aux Pays-Bas avec un groupe élargi, des jeunes vont retourner chez les U21. C’est le cas de Trebel et Kara Mbodji.

Un signal fort pour le joueur Sénégalais qui devrait déjà commencer à chercher ailleurs. D’autant plus que le Lion de la Teranga a été aussi zappé par Aliou Cissé de la Can 2019.

whatsapp 244
Annonces

(8) commentaires

  • Abdoulaye Sall

    Kara kholaatal sa bopp

  • Sam Le Pirate

    ? Wa mais où est donc son mentor et homonyme, Modou Kara ? Na Bakh bakhaa gui dioly contre Kompagny ak Aliou Cissé !! Wala sa kourrouss dafa tawatt “Serigne bi” ? ? ?

  • Diop

    Dieu est grand
    Le meilleur est à venir
    Inchallah

  • Abdou Khadre

    Lolou mom Doynawarr di équipe B nak

  • Leuz

    Aliou Cissé n’avait pas tord alors , mais bon je te conseil de quitter ce club , vu ton profil tu serais bien dans le championnat anglais , surtout ne tarde pas trop parce-que jugement bi légui mou fégn
    Bon Courage Kara

  • Nese

    G pas compris je vois des gens qui se moquent de Kara alorsque mo leen gueen situation tiey senegal koiy

    Kouy yereum na yeureum boppam

  • Aloula

    Du courage Kara garde ta foie dans la difficulté, la vie c’est des moments de bonheur et de difficultés,je vais prier sur Dieu pour que tu retrouveras le bonheur, au tu nous a longtemps donné de bonheur au peuple Sénégalais

  • Mr Mbaye

    Il aurait dû quitter ce club depuis fort longtenps … mais il a trop tergiverser… koulibaly quitte naples pdt qu’il est encore tps aussi , sinon le jour ou tu connaitta une baisse de regime tu t’en mordras les doigts … kara fut un excellent defenseur central mais helas ….

Publier un commentaire