Cheikh Sidy Ba: « Les 3 matchs amicaux seront un peu juste pour que Kara retrouve sa forme optimale »

Dans un entretien téléphonique avec Senego, l’ancien défenseur central du Diaraf Cheikh Sidy Ba a parlé du retour de Kara Mbodj qui a joué avec Anderlecht ce dimanche, après plusieurs mois d’absence.

Selon lui Les 3 matchs amicaux seront un peu juste pour que Kara retrouve sa forme optimale. « Après plusieurs mois d’indisponibilité, Kara a 90 minutes dans les jambes et il reste trois matchs amicaux a joués, pour moi ce sera un peu juste pour qu’il retrouve sa forme optimale. Maintenant dans le football on sait jamais c’est lui qui connait son corps espérons que d’ici le premier match il retrouve son meilleur niveau », déclare t-il au téléphone de Senego.

« Si je m’en fie à mon expérience dans le milieu professionnel je peux dire que d’habitude il faudra le même nombre de temps restés inactif pour retrouver sa forme optimale », prévient l’ancien défenseur des Lions sous l’ère Peter Schnitger.

1 COMMENTAIRE
  • CheySenegal

    J’ai peur pour l’equipe du SENEGAL : un projet et un finds de jeu inexistant, des joueurs pas en forme . LA COlombie dispose d’attaquants androids et rapides, qui ne argent pas des ocases de buts. Le japon a des jours du Bunddesliga tres athletiques et rapides, la pologne dispose du coloss Lewendoscky et d’autres redoutables competiteurs. Vive le sursaut et l’orgueil senegalais ,mais Aliou CISSE ne doit pas commettre d’erreurs de casting, le cas echeant ce sera tous matches nuls , ou defaite votre COlombie ,les Latinos sont tres rigourux , Le Japon sera coriace avec son armada de jours allemands , la pologne feras mal au Moines laxisme. Il faut que Sadio MANE jour comme a Liverpool ,serieusement et que sea coequipiers Soient percutents et ne fassent pas des passes a l’adversaires ou s’essouflent dans le vig du jeu. Il faut un engagement physique et un finds de jeu tres bien elabore pour s’en sortie. Sinon ce sera complique, tres complique

Publiez un commentaire