Visite de courtoisie surprise de Bougane Gueye Dany, leader du Mouvement Gueum sa Bopp, patron du Groupe D-média, chez le responsable politique Alliance Pour la République (Apr), Abdoulaye Khouma.
De retour du Daaka, Bougane a fait hier un crochet à Kaolack chez Khouma. L’objet de cette visite reste un secret. Ce qui est sûr, c’est les deux hommes politique ont eu des échanges sérieux sur la vie et la marche du pays. Si le passage de Bougane chez Khouma se révèle simplement amical, alors voilà le Sénégal que nous connaissons et souhaitons avoir tout temps.
Pour rappel, Monsieur Abdoulaye Khouma avait tiré à boulets rouges sur certains membres de l’opposition sénégalaise qui n’avaient que la politique comme métier. On sait bien que Bougane Guèye Dani est l’exception pure et simple de cette opposition qui a reçu les missiles du jeune républicain à l’occasion de l’accueil du Président Macky Sall dans la capitale du Saloum pour le compte de sa tournée économique.
etre politicien ça ne veux pas dire etre en guerre comme ce que fait Macky sall il est entidemocratique .ce quil a fait a soncko le demie a ses fonctions cest hunimain pour un pere de famille pour etre rancunier en politique pourtant son frere a fait pure lui est Aly gouye Ndiaye jusqua present la justice nas rien dit de leur forfaitures yas pas de trensparence ou sont les rapports sous les coudes du president .