Kaolack: Pape Demba Bitèye sommé de sermonner son allié Cheikh Ibrahima DIALLO (Par Moustapha DIENG)

Depuis quelques temps, Cheikh Ibrahima DIALLO s’illustre dans des attaques injustifiées contre le Président de la République Macky Sall.

Il ne se passe pas une semaine sans que le sieur Cheikh Ibrahima DIALLO n’ouvre sa sale gueule pour trouver à redire sur le régime en place et, notamment, les responsables du parti et de ceux de sa Coalition, le Bennoo Bokk Yakaar, à Kaolack. Cela surprend plus d’un militant du parti présidentiel si l’on sait que cet homme rebelle au  » Macky  » se trouve être un des feddayins de Pape Demba BITEYE.

Comment accepter le fait que ce monsieur DIALLO bénéficie des avantages, pour ne pas dire, des largesses du Directeur Général de la SENELEC, par ailleurs, leader du mouvement KREM, et qu’il continue de critiquer sans raison valable le pouvoir ? C’est de l’indignation, voire de l’inélégance pure et dure. Aujourd’hui, ce gars doit être animé par l’idée d’aller acquérir un toit au lieu de squatter les hôtels en compagnie de Dames de mœurs qui laissent à désirer. Alors, ces actes teintés de haine haineuse sont bannis de tous. Dieu sait que Cheikh Ibrahima DIALLO ne pèse rien du tout dans le lanterneau politique local et qu’il use et abuse de sa langue de vipère pour se faire peur. Nous le mettons au défi de nous montrer, ne serait-ce, cinq(5) personnes de sa soit-disant formation politique pour qu’on les convoque aux réunions de notre coalition. Au nom de la sincérité, son proche Pape Demba est appelé à l’arrêter, tout bonnement. « On doit pas mordre la main qui nous nourrit « , a dit le bon vieil adage.

Président du Mouvement pour la défense des intérêts de kaolack membres du Benno Bokk Yakaar de kaolack

1 COMMENTAIRE
  • Jacob

    Aies un peu de respect pour les lecteurs . Il ya des papas et des mamans . Apr vraiment vous nous tympanisez . Aider la population c’est mieux .

Publiez un commentaire