Annonces
Annonces
» » » » » Kaolack: El Hadj Malick Guèye, président du...

Kaolack: El Hadj Malick Guèye, président du mouvement Souxali sine Saloum promet la victoire de BBY

2017-07-15T21:42:45+00:008 Partages

Les partisans de El Hadj Malick Guèye, président du mouvement Souxali sine Saloum en synergie avec Dr Macoumba Diouf, le maire de la localité ont fait une véritable démonstration de force, hier, lors de la visite de la tête de liste départementale Mme Mariama Sarr dans la commune de Latmingue.

Plus de 91 conseillers municipaux issus des différentes communes du département de Kaloack ont répondu à l’appel du leader du mouvement ‘Souxali Sine Saloum’.
A en croire les militants, « Nous avions beaucoup de peine après les investitures, même des blocages ont été soulevés par certains pour contrecarrer la coalition ‘Benno Bok Yakaar’, car Latmingue est la commune qui fait basculer le département avec son électorat non négligeable, mais aujourd’hui le président Macky Sall l’a en main, grâce à l’implication de M. Malick Gueye ».

Rappelons que la non investiture du leader du département de Kaolack avait suscité des remous au sein de la mouvance présidentielle. Il explique : « Mon amitié avec le président Macky Sall a eu raison de tous les obstacles, en plus il a un bilan facile à défendre, les bourses familiales, l’appui des paysans, et le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) qui a engendré le désenclavement de nombreux zones du département de Kaolack. De Daouda Sow en passant par Malick Ndiaye, Sayodo Bakhoum, jusqu’à moi, le parti au pouvoir a toujours eu un leader incontestable à Latmingue pour remporter le département », a conclu M. Malick Gueye

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ous
    15/07/2017 22:42

    way doul way.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL