Kalidou Koulibaly après le nul contre RDC : « Nous sommes frustrés mais… » (Senego Tv)

Kalidou Koulibaly après le nul contre RDC : « Nous sommes frustrés mais… » (Senego Tv)

Le Sénégal est tenu en échec par la République Démocratique du Congo (RDC), 1 but partout, ce jeudi 07 juin 2024, à domicile, au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.  Ce match, entre dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, organisé conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique. Au micro de Senego, le capitaine du Sénégal, Kalidou Koulibaly est très déçu. Selon lui, les jeunes ont tout donnés mais c’est la loi du football.

« Nous sommes frustrés. On avait le match en main jusqu’à la 85e minutes. Apres un erreur, on a pris un but. Mais, c’est la loi du football…Il ne faut pas faire la fine bouche. On voulait gagner pour faire plaisir au Sénégalais. Les jeunes ont tout donnés. On a beaucoup travaillé. Maintenant, ils vont grandir en expérience. Il faut continuer à travailler« , a déclaré Kalidou Koulibaly.

Sur l’inefficacité devant les bit, le capitaine des lions ne veut pas blâmer Nicolas Jackson qui avait la balle de break. « Il ne faut pas blâmé les attaquants. C’est tout le monde. On a pas pesé sur les coups de pied arrêtés. On a pas marqué le deuxième but pour nous mettre à l’abri. Mais, on va continuer à travailler« , a-t-il dit.

Regardez

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire