Kaffrine : Un boutiquier blessé par balle, plusieurs millions emportés

Un boutiquier a été blessé à la tête par balle, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Kaffrine. Les malfrats ont emporté plus de quatre millions de francs CFA.

C’est vers 2 heures du matin que le boutiquier a reçu la visite « d’une dizaine d’individus armés« , sur la route de Mabo. Selon une source policière qui s’est confiée à l’Aps, « les malfaiteurs ont emporté 4 110 000 francs CFA appartenant à la victime âgée de 55 ans, avant de la blesser à la tête avec une arme de fabrication artisanale« .

Coups de feu

A en croire un membre de la famille du boutiquier, les cambrioleurs ont tiré plusieurs coups de feu en l’air avant de se retirer de la maison.

Victime…

La victime a été acheminée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Lesquels ont rejoint sur le lieu de l’agression les agents de la brigade de recherche de la Police de Kaffrine, alertés par des voisins.

Enquête

La Police annonce qu’une enquête a été ouverte afin de retrouver les auteurs du casse.

1 COMMENTAIRE
  • abdou

    c inadmissible ce violance répétitives dans le pays ,personne ne peu plus exploter aucune activité ni élevage ,ni commerce alimentaire a cause de ces bandits qui sème t la terreur dans le pays et et nos autorité nous ont abandonné avec eux parceque a chaque fois qu’ils seront appréhender par les gendarmes ils seront relâcher aux tribunaux comme le voleur et fabriquants des faux billets bougazeli nous sommes vraiment dans un pays de merde

Publiez un commentaire