Kabrousse : La dépouille d’un gardien retrouvée chez un Belge, les jeunes se révoltent
Un vigile retrouvé mort dans une fosse du domaine agricole appelée « Oasis Casamance » appartenant à un Belge à Boucotte Diembering. Cette découverte macabre a suscité l’ire à Kabrousse où les jeunes se sont révoltés.
Alerte
En colère, les populations de Kabrousse ont mis à feu tout le domaine en recherchant activement le gérant qui est introuvable. Tracteurs, installation et autres véhicules ont tous été incendiés. Après le domaine agricole, la foule a fait cap sur le village du Boucotte Diembering où la maison du chef de village a été en partie saccagée.
La zizanie
Le pire a été évité grâce à l’intervention des forces de défense et de sécurité. Le domicile du ressortissant Belge et celle de ses collaborateurs au Cap Skirring ont aussi été visités. Les occupants ont pris la fuite. Mais toutes les maisons ont été brûlées.
La gendarmerie a récupéré le corps pour les besoins de l’enquête et la situation pour l’instant est tendue sur place, informe le correspondant de Sud Fm.
Nous laissons entrer ces toubab sans même conna^tre leurs casiers judiciairesEt le plus frappant es qu’ils entrent sans visas quand il veulent