Kabirou Mbodj condamné pour abus de confiance

Le patron de Wari a été condamné à six mois de prison avec sursis et à payer une amende de deux milliards F CFA. Le verdict est tombé, hier mercredi 8 septembre, dans l’affaire d’abus de confiance l’opposant à la société Tap Tap Send, ayant son siège social en Angleterre. Le Tribunal a également ordonné la contrainte par corps au maximum, renseignent nos confrères d’Emedia.

Abus

Il ressort des faits que l’entreprise Tap Tap Send, évoluant dans le secteur du transfert d’argent, pour bénéficier de la plateforme Wari, avait signé un contrat avec ce dernier. Selon les termes du contrat, les sommes non utilisées, dans le cadre du dépôt de préfinancement, devaient être restituées au client à sa demande. Celle-ci a été faite et Wari n’a pas remboursé ce montant.

4 COMMENTAIRES
  • Lima

    Du courage M. Mbobj. Je ne vous connais pas, mais j’ai bcp d’admiration pour vous, car je sais c’est quoi être chef d’entreprise. Un conseil, respectez tous les chefs d’entreprise du monde! Yala naa laa sounou borom sameu. Qd je vois ces cas, cela ne me donne pas le courage d’investir au Senegal. Dieu sait que je peux donner des emplois à des centaines de jeunes, mais j’ai peur d’investir.

    • louis

      hahaha???????????? mais tu as le temps d ecrire va inverstir au csp vert

  • mamadou

    en tout cas son entreprise a bouffé mes 30000f.

  • Cheikh GAYE Tambacounda

    wari m’a arnaque 20000francs envoyés par tap tap et je ne suis pas le seul victime de cette pratique. ce pdg est responsable unique de cette pratique honteuse. toute gestion financière doit être véritablement scientifique.

Publiez un commentaire