Juve: Toujours positif au Covid 19, Ronaldo manquera le choc contre le Barça

Les retrouvailles entre Ronaldo et Messi n’auront pas lieu la semaine prochaine. Alors que les deux rivaux devaient s’opposer de nouveau en Ligue des Champions, le Portugais manquera le rendez-vous.

Ronaldo toujours positif

Alors que son club espérait compter sur lui pour affronter Barcelone en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est toujours positif au Covid 19. Le nouveaux test PCR réalisé hier révèle que le virus circule toujours dans l’organisme du quintuple Ballon d’Or.

Juve-Barça, sans Cr7

En quarantaine depuis un test positif à la Covid-19 lors du rassemblement avec sa sélection, Ronaldo continue de se battre contre la maladie. Le match qui devait voir de nouveau les deux meilleurs joueurs de la planète s’affronter aura lieu le mercredi 28 octobre. Et le résultat du nouveau test PCR du portugais le prive de ses retrouvailles avec Messi

En effet, l’UEFA autorise un joueur à participer à un match si et seulement si celui-ci répond négativement à un test PCR une semaine avant la rencontre. Le Portugais ayant effectué son test durant la journée d’hier ne sera pas prêt pour être apte à jouer mercredi.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire